Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci pour ce grand moment de télévision !
wink.gif

encore bra<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> C'était bien ton resto ?

[/QUOTE]

Oui. Je te remercie de cette attention. Hippsss
laugh.gif

Encore bravo pour cette victoire
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Hippsss

[/QUOTE]

Il t'a saoulé le Sonnyboy ???
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Il t'a saoulé le Sonnyboy ???
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Hippsss. oui, un peu...mais j'étais volontaire
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Hippsss. oui, un peu...mais j'étais volontaire
laugh.gif

[/QUOTE]

Il t'a saoulé avec ou sans alcool ?
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Il t'a saoulé avec ou sans alcool ?
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
heu...juste 1 ou 2 tourtel
laugh.gif

crazy.gif
heu...juste 1 ou 2 tourtel
laugh.gif

[/QUOTE]

t'as des petits yeux ce matin
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Bravo a l'equipe Mayo et a bientot pour la belle
laugh.gif

[/QUOTE]

Vous n'êtes pas fatigués de perdre
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Vous n'êtes pas fatigués de perdre
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Jamais
cool.gif

Meme si on a pas Laurent Baffie on gagnera un jour
laugh.gif

J'ai oublié de vous féliciter pour votre entrée dans le top 4 des sujets. Voilà qui est fait
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> J'ai oublié de vous féliciter pour votre entrée dans le top 4 des sujets. Voilà qui est fait
smile.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
peut-etre qu'un jour, il y aura des BurgerQuizz MacG tous les soirs, comme a la tele
laugh.gif
mais en mieux
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
crazy.gif
peut-etre qu'un jour, il y aura des BurgerQuizz MacG tous les soirs, comme a la tele
laugh.gif
mais en mieux
smile.gif

[/QUOTE]

Oui, mais alors là va falloir que je me fasse aider par Ficelle et je demande une rémunération
blush.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Oui, mais alors là va falloir que je me fasse aider par Ficelle et je demande une rémunération
blush.gif
zen.gif

[/QUOTE]

ohhhh l'autre
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

comment il se la pete
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Juste pour dire...

ça y est je l'ai !

|
|
|
\/

[/QUOTE]
Ça y esttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, tu l'as !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Veinard
wink.gif

il est arrivé avant l'heure
laugh.gif

n'oublies pas de me tenir au jus
zen.gif

Coucou, c'est la grande miam !!!
laugh.gif
;)

Est ce que quelqu'un serait interessé pour un nouveau burger quizz (intégral) demain soir ou plutôt ce soir (lundi) vers 20h30.

Si vous êtes interessés, merci de vous inscrire !

Ketchup :

-
-
-

Mayo

-
-
-

Si c'est trop short pour demain, plutôt mercredi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr /> Coucou, c'est la grande miam !!!
laugh.gif
;)

Est ce que quelqu'un serait interessé pour un nouveau burger quizz (intégral) demain soir ou plutôt ce soir (lundi) vers 20h30.

Si vous êtes interessés, merci de vous inscrire !

Ketchup :

-
-
-

Mayo

- Krystof (mercredi)
-
-

Si c'est trop short pour demain, plutôt mercredi.

[/QUOTE]

Statut
Ce sujet est fermé.