Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Je veux aller chez les MAYOS

[/QUOTE]

Mon petit SMG, soit raisonnable, ce n'est pas que nous ne voulions pas de toi dans l'équipe, mais si tu persistes, il me faut te prévenir. Kristof et Doc Evil sont impitoyables, la dernière fois que j'ai donné une mauvaise réponse Kristof me donnait des coups de pavés sur la tête pendant que Doc Evil lacérait mes chaussures avec un cutter. Si tu voyais dans quel état nous sommes mes chaussures et moi, tu renoncerais.
Maintenant tu fais comme tu veux, c'est ton choix.
A bon entendeur....
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Sans réponse à midi SMG va chez les ketchups.

[/QUOTE]

12h47. Oupsss, trop tard. SMG, tu sais ce qu'il te reste à faire
laugh.gif

J'ai peur que mon post ne se soit perdu entre l'intérêt sans cesse grandissant de "refourger" SMG à l'autre équipe.....Ca me rappelle les parties de foot entre copains avec les chefs d'équipe qui choisissent les joueurs : le coté désagréable se situant dans les dernières personnes choisies (sensées etre les plus nulles) que l'on tentait de refourger à l'autre équipe (attention SMG je n'ai pas dit que cette comparaison est valable pour toi : c'est l'impression que celà me donne. Toi au milieu de ces hyènes carnivores)

Passons
crazy.gif

Donc comme je le laissais entendre tandis que la testostérone des participants faisait tantôt augmenter la tension, mercredi çà ne va pas etre possible pour moi : j'ai complètement oublier que j'avais collège mercredi et jeudi et que donc je ne serais pas chez moi.....Donc on reporte soit à jeudi, soit à vendredi.....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Kristof me donnait des coups de pavés sur la tête pendant que Doc Evil lacérait mes chaussures avec un cutter. Si tu voyais dans quel état nous sommes mes chaussures et moi, tu renoncerais.

[/QUOTE]

arrette de l'exciter comme ça, je l'entend trepigner d'envie d'ici !
calme toi sir, la dame n'a rien dit
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Donc comme je le laissais entendre tandis que la testostérone des participants faisait tantôt augmenter la tension, mercredi çà ne va pas etre possible pour moi : j'ai complètement oublier que j'avais collège mercredi et jeudi et que donc je ne serais pas chez moi.....Donc on reporte soit à jeudi, soit à vendredi.....

[/QUOTE]

et pourquoi pas ce soir ou demain?
en fonction du foot, de la gym et j'en passe des meilleurs
laugh.gif
crazy.gif

Mes possibilités :
lundi ce soir donc,
mardi pas possible,
mercredi c'est finn qui nous lâche,
jeudi faudra voir la météo,
vendredi je ne le saurais pas avant jeudi,

En conclusion, jeudi sûr, comme d'habitude 20 h 30 sur ichat
cool.gif

Alors je propose soit jeudi soit ce soir

Afin d'étudier vos disponibilités, je vous propose de vous retrouver dès à présent sur le salon iChat "burger quizz macg". Le salon est d'ores et déjà ouvert.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Alors je propose soit jeudi soit ce soir

Afin d'étudier vos disponibilités, je vous propose de vous retrouver dès à présent sur le salon iChat "burger quizz macg". Le salon est d'ores et déjà ouvert.
zen.gif

[/QUOTE]

Tu le tiens au chaud toute la journée pour qu'il nous plante pas ce soir au jeudi ?
laugh.gif
wink.gif

Comme je le disais, faut que j'en parle à ma femme !
wink.gif

Mais je préfèrerais jeudi.
(et pis ce soir, y'a chichi qui cause à la télé. L'heure est grave, moi j'vous l'dis !)
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'zeub:</font><hr />
ca rame here

[/QUOTE]

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

ca rame here

[/QUOTE]

Lundi, jeudi, peu importe pour moi. Comme vous voulez m'sieurs dames
zen.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Les équipes seront definitives quand ?

[/QUOTE]

Les équipes sont définitives (et encore !) après la retransmission de la partie. Jusque là, le principe d'incertitude d'applique. D'ailleurs, dès que je jette un oeil dessus, le programme change, c'est garanti quantique
laugh.gif
laugh.gif

Le programme du burger, un programme qui ne vous déçoit jamais
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Lundi, jeudi, peu importe pour moi. Comme vous voulez m'sieurs dames
zen.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Pareil pour moi, il n'a plus qu'a attendre Doc Evil, en plus il n'annoncent pas d'orage pour ce soir
smile.gif

Pareil pour moi, il n'a plus qu'a attendre Doc Evil, en plus il n'annoncent pas d'orage pour ce soir
smile.gif

[/QUOTE]

Alors va pour jeudi !
laugh.gif

Petit récapitulatif avant confirmation à 17h00 et sous couvert d'une météo clémente
laugh.gif

Ketchup :
* GlobalCut
* Yip
* Bébert (sous couvert d'un mot d'excuse)
*

Mayo :
* Barbarella
* Krystof
* Almisr
*

Les autres habitués peuvent nous rejoindre : Oupsy, SMG, Le Doc', Cham

Ceux qui voulaient y participer également : Grug....

Ceux qui se sont jurés qu'ils viendraient voir çà d'un peu plus près : LucG, RV.....

Ceux qui ne savent pas ce que c'est : la liste est longue

Les spectateurs habituels également : Maousse, ....

Les PomPom girls : 'Tanplan

Ceux qui n'ont rien à faire : Bonpat.....

Rejoignez nous !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.