Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
ca avance, ca avance
laugh.gif

si on s'y prend maintenant, on serra fin pret pour jeudi
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> ca avance, ca avance
laugh.gif

si on s'y prend maintenant, on serra fin pret pour jeudi
wink.gif

[/QUOTE]

C'est pour ce soir ou pour jeudi
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est pour ce soir ou pour jeudi
confused.gif

[/QUOTE]

C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Sans rire
laugh.gif
il faut que je m'organise moi
laugh.gif

Je ferai peut-être partie de ceux qui viennent voir ça de plus près, et si j'me plait je ferai peut-être même la pompom avec 'tanplan
laugh.gif

Enfin, si j'arrive à me servir d'ichat, j'ai jamais essayé.
(oui, je sais
frown.gif
je devrais être honteux, mais bon, faut comprendre aussi...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Enfin, si j'arrive à me servir d'ichat, j'ai jamais essayé.
(oui, je sais
frown.gif

[/QUOTE]

T'as pas à avoir honte : moi non plus et je n'ai pas honte.
zen.gif

D'ailleurs Finn devrait mettre un mode d'emploi clair pour les étapes. Je crois qu'il faut commencer par s'inscrire sur aim chez aol (si je me rappelle bien les péripéties de barbarella essayant désespérément d'exister sur le chat
laugh.gif
) et j'ai de très vages idées sur la suite mais ça serait bien d'avoir un mode d'emploi en 5 lignes à la portée du premier forumeur venu
zen.gif

Sinon, pour ce soir, trop occupé pour jouer les pom-pom girls ou plonger carrément dans vos sauces douteuses
laugh.gif
mais faut pas désespérer, on y viendra sans doute
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Enfin, si j'arrive à me servir d'ichat, j'ai jamais essayé.
(oui, je sais
frown.gif

[/QUOTE]

Très simple. Tu fait pomme + G, là tu tapes "Burger Quizz MacG", et tu admires le travail des mayos.
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Je ferai peut-être partie de ceux qui viennent voir ça de plus près, et si j'me plait je ferai peut-être même la pompom avec 'tanplan
laugh.gif

(oui, je sais
frown.gif

[/QUOTE]

N'ai pas honte, et puis c'est à la portée de n'importe qui
wink.gif
laugh.gif

Aux dernières nouvelles, le conseil de sécurité de l'ONU commence à l'instant une réunion exceptionnelle pour fixer une bonne fois pour toutes la date, l'heure et le lieu du prochain burger quizz.

D'après des sources généralement plutôt déformées, il se murmure que des divergences seraient apparues sur la formulation de la résolution qui pourrait être prise si elle bénéficiait du vote unanime d'au moins deux membres (ce qui n'est pas gagné).

Le secrétaire général poursuivrait ses navettes et les fils de la discussion ne seraient pas rompus ; ce qui, malheureusement, pourrait contribuer à embrouiller les choses.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> ...et si j'me plait je ferai peut-être même la pompom avec 'tanplan
laugh.gif

[/QUOTE]
T'as un tutu rose ?
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
T'as un tutu rose ?
zen.gif

[/QUOTE]

Au cas, tu lui prêtes le tiens et tu mets le jaune, il te va si bien
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Merci de vos encouragement
wink.gif

Je prépare ma chorégraphie et je vous rejoins
laugh.gif

[/QUOTE]
Ça nous promet de grands moments...
Nous v'là belles tient !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
(oui, je sais
frown.gif

[/QUOTE]

Pour te créer un pseudo AIM, si tu n'as pas de mac.com, tu vas , ensuite, tu rentres dans les préférences d'Ichat le pseudo que tu viens de créer et ton pass et après, tu fais comme krystof il dit si bien...
zen.gif
cool.gif

c'est valable aussi pour toi, LucG...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Ça nous promet de grands moments...
Nous v'là belles tient !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il nous faut un photographe, pour immortaliser ce moment
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.