Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ben oui, ce serait un minimum
cool.gif

[/QUOTE]

Tiens la voila

BreizhDrapeau.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Tiens la voila

BreizhDrapeau.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif
aetsch.gif
fies003.gif

[/QUOTE]

mais où sont les modérateurs
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

mais où sont les modérateurs
ooo.gif

[/QUOTE]

le petit bouton juste en dessous

la.....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

le petit bouton juste en dessous

la.....

[/QUOTE]

Chiche
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> M'en fou, j'avais envie
laugh.gif

ca fait du bien de temps en temps
wink.gif

tiens, faudrait que je retourne un peu sur le forum des raleurs
wink.gif

[/QUOTE]

Tu l'as fait
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je suis triste, je voulais tellement que les ketchup gagnent, bouh !
frown.gif

Pourtant les objectifs étaient clairs :

l.ketchup.jpg

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> M'en fou, j'avais envie
laugh.gif

ca fait du bien de temps en temps
wink.gif

tiens, faudrait que je retourne un peu sur le forum des raleurs
wink.gif

[/QUOTE]
Tu prends de l'avance pour le prochain MacG d'Or ?!
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Tu prends de l'avance pour le prochain MacG d'Or ?!
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tu vas pas remettre ca sur le tapis
laugh.gif

je vais encore m'ennerver
wink.gif

de quoi?

[/QUOTE]
Elle ne sait plus ce qu'elle écrit, elle est grisée par la victoire de kristof et DocEvil...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Je suis triste, je voulais tellement que les ketchup gagnent, bouh !
frown.gif

Pourtant les objectifs étaient clairs :

l.ketchup.jpg

laugh.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />c'est ecrit sur la fiche

[/QUOTE]
laugh.gif

on y pensera la prochaine fois
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Elle ne sait plus ce qu'elle écrit, elle est grisée par la victoire de kristof et DocEvil...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

pfffffffffffffffff
crazy.gif

pfffffffffffffffff
crazy.gif

[/QUOTE]
On va essayer de te bricoler un stabilisateur de connexion Aim pour la prochaine partie, c'est promis.
wink.gif
zen.gif
laugh.gif

Pour commencer cette journée je tiens à dire deux choses :

1 - Je suis scandalisée par le complot dont a été victime l'équipe mayo, les moyens employés sont indignes. Mais nous en sommes sortis grandis, notre acharnement à gagner a été le plus fort, ce qui prouve une fois de plus que quand on veut on peut, rien ne fera vaciller notre volonté, notre détermination, qu'on se le dise.

2 - Quand on s'adresse à quelqu'un pour lui dire de venir on ne dit pas : " viens !", d'une part le point d'exclamation donne une connotation d'ordre à ca qui devrait être une invitation, d'autre part une certaine forme devrait être réspectée. Voici une petite liste à titre d'exemple : nous t'attendons, viens s'il te plaît, nous sommes tous là etc.

3 - A lundi pour le prochain burgerquizz.

smile.gif
wink.gif

Voici une petite liste à titre d'exemple : nous t'attendons, viens s'il te plaît, nous sommes tous là etc.

[/QUOTE]

"Fais vite, t'es pas en avance"
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Pour commencer cette journée je tiens à dire deux choses :

1 -

2 -

3 -

[/QUOTE]
C'est plus fort qu'elle, il faut toujours qu'elle en rajoute...

ooo.gif
blush.gif
laugh.gif

1 - Je suis scandalisée par le complot dont a été victime l'équipe mayo, les moyens employés sont indignes.

[/QUOTE]

Vous avez subit des pressions extérieurs ?
ooo.gif
confused.gif

Vous avez subit des pressions extérieurs ?
ooo.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Je dirais plutôt rivalités intestines
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.