Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je dirais plutôt rivalités intestines
mad.gif

[/QUOTE]

Du riz bouilli pour tout le monde !
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je dirais plutôt rivalités intestines
mad.gif

[/QUOTE]
On va peut-être finir par avoir une nouvelle équipe vinaigrette alors ?
confused.gif
zen.gif
wink.gif

2 - Quand on s'adresse à quelqu'un pour lui dire de venir on ne dit pas : " viens !", d'une part le point d'exclamation donne une connotation d'ordre à ca qui devrait être une invitation, d'autre part une certaine forme devrait être réspectée. Voici une petite liste à titre d'exemple : nous t'attendons, viens s'il te plaît, nous sommes tous là etc.

[/QUOTE]

Hier à cause des coupures c'était plutôt : "viens et va te faire voir !" au moins 20 fois dans la soirée !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
On va peut-être finir par avoir une nouvelle équipe vinaigrette alors ?
confused.gif
zen.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Ça va tourner au vinaigre ! Arf !
laugh.gif

Et comme dirait si bien zeBig : Veni vidi Vinaigre ! Pouf pouf pouf !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Hier à cause des coupures c'était plutôt : "viens et va te faire voir !" au moins 20 fois dans la soirée !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Eh bien la prochaine partie ce sera sans moi
mad.gif

mad.gif

[/QUOTE]
On y est pour rien nous...
crazy.gif
confused.gif

zen.gif
zen.gif

mad.gif

[/QUOTE]

Je plaisante, évidemment
laugh.gif

Je plaisante, évidemment
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif

Je plaisante, évidemment
laugh.gif

[/QUOTE]

party.gif
Sacrée Barba
laugh.gif

mad.gif

[/QUOTE]

C'est pas une grosse perte pour les mayos.
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Et comme dirait si bien zeBig : Veni vidi Vinaigre ! Pouf pouf pouf !

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
"je suis venu, j'ai vu, j'ai vingt culs" Arrrfffff

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est pas une grosse perte pour les mayos.
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Jaloux
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Y va manquer des chaises
crazy.gif

[/QUOTE]

ca depend si Barbarella reste ou pas
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

ca depend si Barbarella reste ou pas
crazy.gif

[/QUOTE]

Je reste
smile.gif

Faut tout faire ici
blush.gif
laugh.gif

Pour la prochaine victoire des mayos :

Mayo :
- B.....?
- Krystof
-
-

Ketchup :
-
-
-
-

Pour la prochaine victoire écrasantes des mayos :

Mayo :
- Barbarella
- Krystof
-
-

Ketchup :
-
-
-
-

Juste une question en passant, qu'est-ce qui produit ces déconnexions intempestives
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.