butineur pour Mac OS 9x

langsroth2003

Membre enregistré
1 Septembre 2004
8
0
66
Quels sont les butineurs que vous conseillez en dehors de IE et Netscape 7 ?
IE par principe je refuse de l'utiliser et Netscape 7 bugge (bogue) un max
J'ai Mac OS 9.1 et l'anglais ne me pose pas trop de problèmes

Pour le modérateur : j'ai cherché avec google sur le site et le forum je n'ai rien trouvé

Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
( 'tain il es de retour :affraid:, ça va mon jptk toujours aussi rapide :love: )

naas a dit:
Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
( 'tain il es de retour :affraid:, ça va mon jptk toujours aussi rapide :love: )
Salut,

pour un premier message ,je les trouve très sympa les membres de MacGé :)

et rapides en plus.

Bonne maison : je reviendrai :up:

Fabrice

jaipatoukompri a dit:
Opéra
Icab
Mozilla

Quand tu as besoin d'un logiciel, tu peux aller ici : Version Tracker

Même si cela me déplait je suis obligé de passer par IE pour certains sites "optimisés" pour ce butineur
et si je passe par Opera ou ICab ou Netscape au lieu d'avoir une impression sur une page j'ai mon impression sur 6 ou 7 :mad: ,donc je suis obligé de passer par IE.
Cela ne serait que moindre mal si je n'avais pas le problème suivant :
les aplets Java ne sont pas actifs :o et donc il ne se passe rien lorsque je clique dessus.
J'ai désinstallé et reinstallé deux fois IE et rien n'y fait : c'est toujours pareil.

Comme tu avais l'air de "toucher" comme on dit ici je te pose la question et je la pose aux autres membres aussi

Merci d'avance
Fabrice du côté d'Avignon où il fait un petit crachin

Mais tu as la possibilité d'activer ou pas JAVA dans les prefs d'explorer non ? Ca ne suffit pas ?

Sinon c'est bizarre ton problème d'impression sur 5-6 pages, sont-elles imprimées à une taille supérieure ? Qui y a-t-il sur toutes ces pages ?

jaipatoukompri a dit:
Mais tu as la possibilité d'activer ou pas JAVA dans les prefs d'explorer non ? Ca ne suffit pas ?

Sinon c'est bizarre ton problème d'impression sur 5-6 pages, sont-elles imprimées à une taille supérieure ? Qui y a-t-il sur toutes ces pages ?
Salut , JPTK,

j'ai eu du mal à répondre avant car Macgé ne voulait plus de moi ( je n'étais plus reconnu :p )

en fait les pref sont OK sur IE mais rien ne se passe lorsque je clicque dessus.
Pour l'impression sur Netscape sur plusieurs pages : sur une page tu as une partie du bandeau
l'autre un autre morceau alors que sur IE la même page du site est sur une seule page.
J'ai essayé sur Icab et Opera que je viens d'installer suite à tes judicieux conseils ,c'est le même topo. :mad:

Donc j'en viens à penser que le meiux ce serait que j'optimise IE.

Merci de ton aide

Fabrice