Butler, un lanceur multi-fonctions [1]...

Statut
Ce sujet est fermé.
nicogala a dit:
Effacer les copies que l'on veut :confused: .. qu'on veut plus je pense plutôt ;) :D

moui, aussi...si on veut... :D

(mais plutôt, alors, "dont on ne veut plus"... :) )



ok, merci, effectivement le site marche aujourd'hui... :up:
 
J'ai installé la ß21 et mis la commande avancée qui permet d'accéder à sa discothèque dans mon docklet. Mais voilà, seules les listes de lecture intelligentes sont lues par iTunes, les albums ou la liste "musique achetée" sont bien affichées avec leur contenu, mais quand je choisis la liste ou un morceau, iTunes s'ouvre mais ne lit rien :(.
Ça fonctionne bien chez vous ?
 
Moi j'y accède par un raccourci (alt+echap) et ça m'ouvre un menu en pop-up avec selon les réglages toutes mes listes normales (mais pas les intelligentes) ou le nom des artites+album+titre...

Tu as fait comment toi ? tu as placé le conteneur iTunes dans les éléments visibles du Docklet ?
 
nicogala a dit:
Tu as fait comment toi ? tu as placé le conteneur iTunes dans les éléments visibles du Docklet ?
J'ai ajouté la commande smart item/iTunes/iTunes: Library dans les éléments visibles. Mais au finish, j'obtiens le même type de menu que toi, sauf que j'ai bien les listes intelligentes et les normales.
Pour essayer, j'ai mis un raccourci et j'obtiens aussi le menu popup, mais ça ne fonctionne pas mieux, à savoir que seules les listes intelligentes se lancent par ce moyen :sick:. Alors que chez toi, tu peux lancer les listes normales ou un morceau, mais les intelligentes ne sont pas là ?
 
Autant pour moi, l'unique liste intelligente que j'ai apparait (mais comme elle s'appelle "Top 10" elle était en bas forcément, et pas en haut comme je l'attendais...) et la navigation dans ce menu se fait les doigts ds le nez avec les flêches/ en tappant les premières lettres , puis barre espace pour lire ... :up:
 
Salut :coucou:,
La dernière version c'est bien la ß21 ??? En anglais, non ??? Une idée de la date à laquelle cette même version sera disponible en français ???

Sinon, si je passe de la ß20 à la ß21, je remplace l'application Butler que j'ai actuellement dans mon dossier "Applications" par la nouvelle et tous mes régalges seront conservés ??? J'ai pourtant fais des mise à jour de Butler par le passé mais je ne me souviens plus de la démarche à suivre :confused:...

Autre chose, je sais que Butler en fait déjà beaucoup, et il est clair que je ne pourrais vraiment plus m'en passer, mais j'ai une dernière question. Quand on accède à un site web via un raccourci clavier ou à l'aide d'une abréviation, le site en question s'ouvre dans un nouvel onglet (ou dans une nouvelle fenêtre, ça dépend si on a décidé d'ouvrir les liens depuis les applications dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet de la fenêtre, dans les préférences de Safari). Il n'y a pas moyen pour que le site s'ouvre dans l'onglet actif ??? Peut être dans une prochaine version ??? En même temps je ne suis pas sûr d'avoir été clair :mouais:...

Je vous remercie d'avance ;)...
 
Tangi a dit:
Salut :coucou:,
La dernière version c'est bien la ß21 ??? En anglais, non ??? Une idée de la date à laquelle cette même version sera disponible en français ???
Oui, la ß21 est en anglais et non, je n'ai pas d'info quant au retour d'une version localisée.

Tangi a dit:
Sinon, si je passe de la ß20 à la ß21, je remplace l'application Butler que j'ai actuellement dans mon dossier "Applications" par la nouvelle et tous mes régalges seront conservés ??? J'ai pourtant fais des mise à jour de Butler par le passé mais je ne me souviens plus de la démarche à suivre :confused:...
Exactement, tu remplaces l'ancienne version par la nouvelle et c'est tout. D'ailleurs, si ça ne te plaît pas, tu remets l'ancienne version et ça fonctionnera encore !

Tangi a dit:
Autre chose, je sais que Butler en fait déjà beaucoup, et il est clair que je ne pourrais vraiment plus m'en passer, mais j'ai une dernière question. Quand on accède à un site web via un raccourci clavier ou à l'aide d'une abréviation, le site en question s'ouvre dans un nouvel onglet (ou dans une nouvelle fenêtre, ça dépend si on a décidé d'ouvrir les liens depuis les applications dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet de la fenêtre, dans les préférences de Safari). Il n'y a pas moyen pour que le site s'ouvre dans l'onglet actif ??? Peut être dans une prochaine version ??? En même temps je ne suis pas sûr d'avoir été clair :mouais:...
En fait Butler utilise les réglages du butineurs que tu as défini pour ouvrir tes sites. C'est donc dans le butineur qu'il faut fouiller
 
Joachim du Balay a dit:
comme la page de Jedimac ne marche plus, qq'un peut-il me dire comment fait-on pour effacer les copies que l'on veut (et pas tout ou rien...) dans le presse-papier multiple de Butler ?
Voici la réponse de Peter concernant ce point : I'll think about that. In the mean time, you can always clear all of your recent pasteboards by using the "Clear recent pasteboards" Smart Item.

Traduction : Il pensera à ajouter la possibilité d'effacer un élément au choix parmi ceux conservés, mais d'ici là, on peut toujours effacer le contenu de son pp multiple grâce à la commande avancée "effacer le contenu du pp récent".
 
Kartof a dit:
j'aime bien butler, mais je le trouve un peu lent au niveau de la recherche web mais sinon, c'est un bon soft
Qu'est ce que tu appelles "recherche web" ? La possibilité de faire une recherche google en tapant juste le mot clef ?
Si c'est ça, je pense que Butler n'est pour rien dans la durée de recherche puisqu'il se contente transmettre ton mot clef à google et que c'est ensuite google qui cherche puis ton butineur qui affiche les résultats. Donc les lenteurs sont à voir de ce coté là.
 
JediMac a dit:
Voici la réponse de Peter concernant ce point :
Traduction : Il pensera à ajouter la possibilité d'effacer un élément au choix parmi ceux conservés,

bon... :up: il suffirait de mettre une croix (comme dans les onglets de Safari), par ex...

mais d'ici là, on peut toujours effacer le contenu de son pp multiple grâce à la commande avancée "effacer le contenu du pp récent".
mouais, mais ce n'est pas forcément celui-là ... :)
 
JediMac a dit:
Qu'est ce que tu appelles "recherche web" ? La possibilité de faire une recherche google en tapant juste le mot clef ?
Si c'est ça, je pense que Butler n'est pour rien dans la durée de recherche puisqu'il se contente transmettre ton mot clef à google et que c'est ensuite google qui cherche puis ton butineur qui affiche les résultats. Donc les lenteurs sont à voir de ce coté là.
oui c'est ça, mais le truc, c'est que Butler affiche un message qui me dit qu'il 'arrive pas à envoyer lea reqûte et je réessaye et seulement au bout de 5 minutes il me donne les résultats. Pourtant je suis avec une freebox ...
 
Kartof a dit:
oui c'est ça, mais le truc, c'est que Butler affiche un message qui me dit qu'il 'arrive pas à envoyer lea reqûte et je réessaye et seulement au bout de 5 minutes il me donne les résultats. Pourtant je suis avec une freebox ...
Ha ben là ce n'est pas normal, chez moi une recherche prend à peine une seconde.
Comment procèdes-tu ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.