Butler, un lanceur multi-fonctions [1]...

Statut
Ce sujet est fermé.
...ils me font penser à ces gars, tu sais, ceux qui préfère micromou... :p :D
 
Encore une fois je me prosterne devant ce soft, voici un post que j'ai fait en 3 clics :style: ! Un pour le "bonjour", un pour le "moteur de recherche" et le dernier pour la "localisation".
Merci le pp fixe de Butler.

En fait je crois que ce soft ne convient pas aux simples d'esprit parce qu'il offre trop de possibilités ! Et que les simples d'esprit ne parviennent pas à envisager tout ce qu'ils pourraient faire avec. Pour eux, c'est une usine à gaz, au lieu d'être le parfait couteau suisse. :rateau: :siffle: :D :D ;) :love:

Bien sûr je plaisante, j'ai juste transposé ici mon analyse des résultats aux élection US ! :hein: :( :sleep:
 
JediMac a dit:
Encore une fois je me prosterne devant ce soft

Je me joins à toi, j'utilise Butler depuis quelques mois et je ne pourrais plus m'en passer, je le trouve absolument génial, on gagne un temps précieux, le seul petit défaut (et encore) c'est qu'il est un peu long au démarrage, sinon GENIALISSIME, FABULEUX... :up: :up:
 
Tangi a dit:
il est un peu long au démarrage,
:mouais: long au quoi ... ? connais pas ce mot :confused: :D
non, sans déc, avant il mettait 30s à scanner , maintenant c'est plutôt 5s ... c'est rien et c'est difficilement compressible je pense...
 
nicogala a dit:
:mouais: long au quoi ... ? connais pas ce mot :confused: :D
non, sans déc, avant il mettait 30s à scanner , maintenant c'est plutôt 5s ... c'est rien et c'est difficilement compressible je pense...

T'as raison, je suis tatillon, c'était histoire de lui trouver un défaut...
 
Salut,

je viens de lire votre sujet très intéressant !

j'attend une version francisée de butler car en anglais c'est pas jouable
j'espere que vous nous tiendrez au courant des mises à jour !

par contre je n'arrive pas à trouver l'application (menucalendarclock?) qui permet d'acceder rapidement à ses rendez-vous iCal... si quelqu'un à l'URL merci ;)

Vivement la version GM

A+ et merci à vous

Billboc
 
Dis... si tu avais vraiment lu le fil, tu aurais vu qu'il est indiqué à plusieurs reprises, y compris posts #92-93 que Butler est en français depuis un bon moment ;) cependant la toute dernière mouture n'est qu'en anglais pour l'instant (il indique sur le site qu'il a changé de système de localisation apparemment)
Si tu lisais le site du créateur tu trouverais aussi Calendarclock ;)

Bon, ceci-dit j'en profite pour annoncer la mise à jour en 4.0ß21 en anglais donc mais avec un nouveau truc génial : un simple raccourci siuvi d'un coup de barre espace et c'est toute ta bibliothèque iTunes qui apparait en pop-up (classé par artiste, album titre ou playlist) le tout explorable en arborescence avec les flêches du clavier... :up:
 
nicogala a dit:
Dis... si tu avais vraiment lu le fil, tu aurais vu qu'il est indiqué à plusieurs reprises, y compris posts #92-93 que Butler est en français depuis un bon moment ;) cependant la toute dernière mouture n'est qu'en anglais pour l'instant (il indique sur le site qu'il a changé de système de localisation apparemment)

c'est effectivement ce que j'avais lu, cependant la seule version téléchargeable actuellement est en anglais donc si quelqu'un possede l'avant-dernière, je suis interressé ! n'hésitez pas à me l'envoyer par mail :love:

Si tu lisais le site du créateur tu trouverais aussi Calendarclock ;)

Calendarclock s'appelle maintenant MenuCalendarClock et est téléchargeable là:
http://www.objectpark.net/en/mcc-download.html

A+ pour vos prochaines news :up:

Billboc
 
Désolé...j'ai mis à jour en remplaçant la ß20 par le ß21... j'ai pas gardé de quoi mettre en Français...ni vous la refiler... c'est vrai que c'est assez ardu à comprendre, explorer et configurer au début...mais pour ceux qui le suivent depuis un moment, on a commencé en anglais aussi...
T as le site de JediMac qui explique bien des choses (il est pas à jour de la ß21 car il me semble qu'il a plus de modem :( )
Magnus, c'est pas sérieux ça ! :p (sous réserve que les versions suivantes soient Jaguar compatibles)
 
Au fait, j'ai une petit config ibook 600 et 384Mo RAM et les menus sont assez longs à se dérouler (ex: carnet d'adresses) et chez vous ?
 
Chez moi les menus comme "PasteBoard" mettent un petit temps à apparaitre, du genre 1/2 seconde... il faudra attendre que JediMac se connecte pour te dire, il a un iMac G3 (350 je crois) donc ce sera mieux pour comparer ;)
Tu as essayé d'attribuer un raccourci clavier aux listes d'iTunes ? (moi j'ai mis option+esc , faut faire gaffe à pas donner des racourcis déjà utilisés par le systême ou des softs, mais tu as la possibilité de faire en sorte que le raccourci soit sans effet dans les applis que tu désigne...) la liste apparaît en combien de temps ?
 
ma liste de carnet d'adresse met entre 10 et 13 secondes à apparaitre...
sinon applications, documents, iTunes, c'est correct 1/2 secondes à 1 secondes environ
je n'ai pas encore essayé les raccourci-clavier...
A+

Billboc
 
Butler est aussi un peu lent sur mon iMac 400 (640Mo de ram), mais quand je le teste sur l'AluBook17" de mon père, c'est instantané :up:.
J'ai encore la version française, mais comme le dit nicogala, je n'ai plus l'adsl (c'est T2 qui foire et pas mon modem :mad: ) donc envoyer un truc d'1 Mo par RTC :sick:, surtout que je n'ai pas de forfait... Mais dès que je retrouve le haut-débit, je te fais signe pour savoir si tu es encore intéressé.

Ouaaah nicogala, j'ai maintenant un concurrent de taille pour les gifs animés :rateau: :D.


Bonne année !
 
JediMac a dit:
J'ai encore la version française, mais comme le dit nicogala, je n'ai plus l'adsl (c'est T2 qui foire et pas mon modem :mad: ) donc envoyer un truc d'1 Mo par RTC :sick:, surtout que je n'ai pas de forfait... Mais dès que je retrouve le haut-débit, je te fais signe pour savoir si tu es encore intéressé.
A yé, j'ai retrouvé l'adsl depuis ce matin !!!
Je te fais donc signe :coucou: !
 
comme la page de Jedimac ne marche plus, qq'un peut-il me dire comment fait-on pour effacer les copies que l'on veut (et pas tout ou rien...) dans le presse-papier multiple de Butler ?
 
Effacer les copies que l'on veut :confused: .. qu'on veut plus je pense plutôt ;) :D et bien... tu ne peux pas je crois, car le presse-papier ne fait que garder le nbr d'éléments que tu as fixé, et efface les plus anciens au fur et à mesure que tu en ajoutes de nouveaux...

Par contre tu peux mettre des presse-papiers fixes... mais c'est peut-être une autre utilisation que ce que tu veux en faire...
 
Joachim du Balay a dit:
comme la page de Jedimac ne marche plus, qq'un peut-il me dire comment fait-on pour effacer les copies que l'on veut (et pas tout ou rien...) dans le presse-papier multiple de Butler ?
Mon site fonctionne :nailbiting: ! Il n'est pas encore à jour certe, mais il est accessible.
Pour ta question, même réponse que nicogala avec une précision : si tu as coché l'option qui fait que le dernier élément collé se replace en première position, son élimination peut-être plus rapide. Maintenant s'il faut que tu fasses disparaître un élément sensible de la liste, copie n'importe quoi x fois jusqu'à ce que cet élément soit viré.
Je vais quand même m'empresser de faire un mél à Peter pour lui suggérer d'y réfléchir, c'est vrai que ça serait bien. Par exemple, il m'arrive régulièrement de faire un copié/collé de mon n° de CB stocké dans Un trousseau crypté, problème, il apparaît dans le pp à mémoire :sick:.

Sinon, autre question : avez-vous eu des problèmes avec les pp fixes de Butler et la zone de réponse à un post. J'ai plusieurs pp fixes qui contiennent des réponses toutes faites aux questions simples et récurrentes de MacG. Mais au moment de les coller en tant que réponse, c'est en fait le 1er élément du pp à mémoire qui se met :hein:. Généralement, je suis obligé de renouveler l'opération 4 à 5 fois pour que ça finisse par fonctionner, même si quelques fois, ça marche de suite. J'ai ce problème avec Safari et Camino, pas avec IE. Si vous pouviez tester sur ces butineurs et aussi sur Firefox :zen:. J'en ai fait part à Peter.
 
non, moi j'en ai un dans les éléments visibles, ça marche en le sélectionnant dans le menu (resp. Docklet ;) ) mais pas ceux qui sont dans "invisibles" et appelés avec les abréviations dans Shiira par exemple... :( alors que dans Safari oui... mais je pense que là ça ne vient pas de Butler.
Toi, c'est ceux que tu appelles par abréviation/raccourci qui te posent problème ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.