Butler, un lanceur multi-fonctions [1]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Balooners a dit:
Merci Jedimac.
wink.gif
N'oublie pas de aussi remercier le développeur, c'est quand même grâce à lui qu'on a ce bijou !
 
Ah ben non, seuls les menus (dans la barre et dans la fenêtre de "customization") "Pasteboard" et "Butler" sont encore en anglais... ça ne gène en aucune manière, mais ça n'est pas en français...étrange (c'est bien la 4.0b.11 pourtant)
pas dramatique ! allé Magnus enjoies-toi le vite ! fais pas ton grognon effarouché !
laugh.gif
 
apparemment tu n'as pas trouvé le thread "Quicksilver" non plus
crazy.gif
tu est sur le sujet sur "Butler" ici...
tongue.gif

...que tu peux aussi essayer en français
up.gif
 
Bon moi aussi je test butler depuis ce matin et bon, ma foi, il est pas mal .....

Il me manque pour l'instant une chose super importante c'est de pouvoir accéder aux "liste de lecture intelligente" et aux "liste de lecture, tout court" d'ITunes.

Là je peux accéder à lec/pause, suivant, precedent, mais j'en demande un peu plus...

Alors ? à ton avis c'est possible?

Sinon pas mal....
 
pedram a dit:
Bon moi aussi je test butler depuis ce matin et bon, ma foi, il est pas mal .....

Il me manque pour l'instant une chose super importante c'est de pouvoir accéder aux "liste de lecture intelligente" et aux "liste de lecture, tout court" d'ITunes.

Là je peux accéder à lec/pause, suivant, precedent, mais j'en demande un peu plus...

Alors ? à ton avis c'est possible?

Sinon pas mal....
Dans l'absolu oui, mais Butler ne le propose pas !
Mais si c'est avant tout un pilotage d'iTunes par raccourcis que tu souhaites, je pense qu'il y a d'autres utilitaires spécifiques qui feront ça bien mieux. Par exemple...
Tu peux aussi envoyer un mél au développeur de Butler et lui poser la question ;).
 
Ben voilà, c'est fait ! J'ai terminé de franciser le labo que j'avais fait à l'époque où Butler était en anglais. Je l'ai complété et corrigé un poil aussi.
Ceux qui l'ont essayé, n'oubliez pas de laisser votre impression dans l'avis des forums. :zen:
 
La ß13 (téléchargement direct, 1Mo) est là et il y a eu un travail sur le cache qui accélère son démarrage à partir du second lancement. J'ai testé et j'ai gagné 10 s entre la ß12 et la ß13 :up:. Par contre, entre le 1er lancement de la ß13 et le 2ème, pas de changement :nailbiting:. Cependant, il doit y avoir un bug, parce que la première sollicitation du Docklet me fait apparaître le ballon de plage pendant 5 s et ensuite tout refonctionne bien :sick:. Pareil chez vous ?
PS : pour les moins hardis, je rappelle qu'on peut revenir à une version précédente de Butler sans rien perdre. ;)
 
T'es fou ? 10s de gagné tu dis ? 30s oui !!! C'est quasi immédiat maintenant alors que ça me prenait 40s avant, de plus l'affichette toute en rondeur qui indiquait l'état (recherche des applis, construction des menus...) n'apparait même plus tellement c'est rapide, le plus gros point noir vient de sauter avec cette version 13 :up:
 
Ben pour être tout à fait complet, j'ai bien observé une réduction de moitié du temps de chargement de Butler, au second lancement. Mais comme je suis un scientifique :rolleyes:, j'ai multiplié les essais pour valider la chose. Et ben je n'ai plus jamais observé ce gain de temps :rose:.
Tu n'as pas de problème pour accéder la 1ère fois aux éléments du Docklet ? Moi c'est systématique et je suis donc repassé à la ß12.
 
Bon, d'abord, en tant que scientifique également, je précise que je ne suis pas passé par la case ß12, mais direct de la ß11 à cette ß13 ... [wouhow je viens encore de découvrir un truc , déjà je viens de voir comment écrire "ß" , et je me dis : voyons si on peut écrire "?" ... mais non :( , en essayant je tapes alt+shift+a et ça m'ouvre un menu en bas de l'écran avec les quelques progs auxquels j'ai assigné une abrév. spécifique... cool ! :) ]
Bref, tout ça pour dire que j'ai installé la 13 comme tu m'avais dit : j'ai quitté la 11 puis j'ai glissé-déposé la 13 à la place en choisissant "remplacer l'élément existant" , puis j'ai double-cliqué et ça m'a affiché la page de réglages (bien qu'ils aient été conservés) , et c'est tout, au redémarrage : - de 10 s et encore il y a iChat, MenuMeter et Xshelve qui chargent en même tmps
Moi j'utilise l'icône ds les menus, et c'est apparu immédiatement, je viens d'essayer le docklet et ça marche aussi bien...
Tu as réessayé ? avec un autre compte user non ? pour voir... parce que je t'assure que la 13 fonctionne aussi bien et même mieux pour le démarrage...
 
Bon, ben je m'en vais faire du ménage dans les préf :rolleyes: !

Ça ne change rien, j'ai toujours le ballon de plage lors de la 1ère sollicitation du Docklet avec la ß13 :(. J'ai fait un essai sur un autre profil et tout va bien. Mais dès que je remplace le dossier Butler qui est dans "Application support", par celui de mon profil, poum le ballon de plage :hein:! Donc ça vient de ce dossier et non des préf.
Ma config est peut-être un peu chargée, mais en tout cas, avec la ß12 ça ne gêne pas :mouais:.
Je vais de ce pas compléter le mél que j'ai envoyé à Peter Maurer.
 
Statut
Ce sujet est fermé.