Butler, un lanceur multi-fonctions [1]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Fait chier ! faut mettre à jour tous les jour maintenant :p :D
tu devrais tout eraser une bonne fois et repartir à zéo avec la ß14... que je vais essayer de ce pas...
 
nicogala a dit:
Fait chier ! faut mettre à jour tous les jour maintenant :p :D
A qui le dis tu ! J'ai envoyé un mél à Peter pour l'insulter et lui dire qu'il ralentisse le rythme. Sérieusement, je lui ai demandé quand est-ce qu'il considérera que Butler ne sera plus à l'état de ß, parce que là ça me semble déjà très très bien :up:

nicogala a dit:
tu devrais tout eraser une bonne fois et repartir à zéo avec la ß14... que je vais essayer de ce pas...
Ha ben non alors :hein: ! il me faudrait une journée pour refaire ma config. Et puis maintenant que le docklet est accessible sans temps de latence, ça me va ! :love:

Sur le site (rubrique what's new), depuis la ß13, il y a cette possibilité :
You can now use input methods such as Kotoeri to enter queries in the abbreviations window.
J'ai téléchargé un exemple qu'il a donné, mais je ne pige pas ce que c'est. Tu as une idée sur ce qu'est cette Koetori machichose :confused: !
 
En fouinant sur Google, j'ai vu qu'il y avait un kit de langue "Kotoeri" dans X. Ça doit donc être lié à ça. Du coup je pense que les utilisateurs non asiatiques ne sont pas concernés. :nailbiting:

Sinon, Peter m'a dit que la possibilité de naviguer d'une playlist à une autre dans iTunes, est prévue ! :up: :love:
 
Ces asiatiques ils ont tjrs des choses en bonus :mad: :D

Sinon, je viens de découvrir avec plaisir la présentation du morceau en train d'être joué par iTunes, c'est très bien, mais le truc qui me serait vachement plus utile c'est l'affichage du morceau qui passe à la radio (actuellement c'est que le nom de la station suivi de "(missing value)" ) ce qui est plus utile car en général on connait ce qu'on a ds sa bibliothèque... ;) en tout cas ça doit être faisable car ça apparait ds la même fenêtre que le nom de la radio (fenêtre d'iTunes) enfin, de certaines radios sauf celles de tfri-sixti-faïveuh...
à moins qu'il y ait un réglage ds la config à faire :confused:
 
nicogala a dit:
...mais le truc qui me serait vachement plus utile c'est l'affichage du morceau qui passe à la radio (actuellement c'est que le nom de la station suivi de "(missing value)" ) ce qui est plus utile car en général on connait ce qu'on a ds sa bibliothèque... ;) en tout cas ça doit être faisable car ça apparait ds la même fenêtre que le nom de la radio (fenêtre d'iTunes) enfin, de certaines radios sauf celles de tfri-sixti-faïveuh...

La réponse de Peter : "I'm working on that." :love:
 
Nein nein : Arbeit ! :D
 
Le temps de mes vacances et on en est à la ß17 (1.1 Mo) :eek: ! Rien vu de bien nouveau, surtout des corrections de bugs.
Ha si, j'avais mal regardé ! On peut maintenant classé les résultat d'un recherche par abréviations par types de résultats. Peter a dû s'inspirer de spotlight :up:. Et puis on peut faire des trucs avec le "calendarclock" de la barre de menu, mais je n'ai pas bien pigé encore quoi :confused:.
 
Coucou c'est encore moi :D
JediMac a dit:
Et puis on peut faire des trucs avec le "calendarclock" de la barre de menu, mais je n'ai pas bien pigé encore quoi :confused:.
J'ai cru que calendarclock était l'horloge de la barre des menus d'Apple :rose:. Mais il n'en est rien, c'est encore un petit utilitaire créé par Peter pour rapidement avoir un calendrier et les événements du jour sous les yeux. Il est lié à iCal bien sûr.
 
JediMac a dit:
C'est Nicolagas qui va être content !!!
gala ! nicoga-la ;)

Un peu que je suis content ! c'est l'essentiel qui me manquait ! :) Maintenant je peux masquer iTunes et mon bureau est encore plus épuré :up:
 
Très chouette le presse-papiers multiples ! J'étais rester à UnAutreLanceur pour ne pas avoir de logiciel en anglais sur mon ordi alors que Butler était en Français:rateau:
 
Magnus_Wislander a dit:
Très chouette le presse-papiers multiples !
Oui, et encore mieux: le presse-papier fixe auquel tu attribue une abréviation (par exemple mon identifiant mail fait 16 caractères, c'est fastidieux ! avec le presse-papier-fixe de Butler, fini tout ça ! en tapant 2 lettres et ok c'est tout bon :up: (ça sonne pub non ? :D) )

Magnus_Wislander a dit:
J'étais rester à UnAutreLanceur pour ne pas avoir de logiciel en anglais sur mon ordi alors que Butler était en Français:rateau:
Non mais dis ! ça fait combien de fois qu'on te l'as dit ! :p
 
Elle est là ! 1,1 Mo. Elle apporte entre autres, la possibilité de noter les morceaux iTunes. Si vous installez Let My Docklet Breathe en plus de cette ß, les fenêtres des appli cocoa ne recouvriront plus le docklet. Perso je n'ai jamais eu ce problème.
Avec une manip dans le Terminal, on peut maintenant faire que les infos sur les morceaux joués apparaissent en gros de sorte qu'on puisse les lire de loin.
 
Alala ! Apple a fait une monumentale bourde d'annoncer la sortie d'iPod photo aujourd'hui !!!
Cette nouvelle va être complètement occultée par l'arrivée de la ß20 de Butler (1,1 Mo) :siffle: !

Un gros travail de fait sur la présentation des résultats d'une recherche par abréviation.
 
Dl ;)
 
Bon, ben vu que Free a effacé sans avertissement et ni explication mon espace web :mad:, mon labo sur Butler a déménagé chez un hébergeur plus sûr ! :zen:
Je l'ai mis à jour, notamment la partie sur la recherche par abréviation qui datait un peu par rapport aux changements de Butler.
 
Les vaches ! on entend de plus en plus de témoignages de fermetures sauvages...si au moins ils les justifiaient... :rolleyes:
Du coup ça m'arrange pas : je citais ton site de mémoire...il va me falloir faire un presse-papier fixe dans...Butler pour mémoriser la nouvelle url de ton très bon site ;)
 
nicogala a dit:
Les vaches ! on entend de plus en plus de témoignages de fermetures sauvages...si au moins ils les justifiaient... :rolleyes:
Je leurs ai bien demandé par mél, mais je ne m'attends pas à une réponse :hein:...
nicogala a dit:
Du coup ça m'arrange pas : je citais ton site de mémoire...il va me falloir faire un presse-papier fixe dans...Butler pour mémoriser la nouvelle url de ton très bon site ;)
:up:
Et dire qu'il y en a qui préfèrent QS ou launchbar :nailbiting:.
 
Statut
Ce sujet est fermé.