Merci pour vos réponses à tous.
A vrai dire je ne compte pas acheter d'écran (trop cher), je pense que je finirai tout bonnement par le brancher sur mon écran de PC actuel.
Je me pose aussi la question d'attendre ou ne pas attendre, mais comme je l'ai dis précedemment je pense opter pour l'attente car un tel investissement vaut bien un materiel tout nouveau (et non pas de 6 mois d'ancienneté) si on veut être sur d'être tranquille pour plusieurs années. A vrai dire je pense que les MBP sont largement suffisants actuellement, mais si à terme je décide de me servir de mon MBP en tant que "ordinateur fixe" (pour le moment j'ai encore un PC convenable), il est, selon moi, préférable d'attendre une nouvelle carte graphique et un nouveau processeur.
Ce que j'ai hâte quand même![]()
Bonjour à tous,
Moi, aussi je suis un futur switcher et décider de lêtre
Comme vous jhésite et je suis allé voir un revendeur concernant la réduction de 10 %. Et il ma fait une remarque très judicieuse quand je lui ai posé des questions sur les évolutions.
« Tu es sûr que la promotion pour les jeunes de 10% restera encore valable quand Apple sortira les nouvelles versions ? »
Apparemment Apple passe de promotion en promotion (à vérifier
Mes questions sont les suivantes :
-Quelquun sait combien de temps encore la promotion pour les étudiants sera valable ?(Dans c'est cas autant attendre)
-Et si cette promotion nétait pas un coup de Apple pour justement vendre plus de PC juste avant les éventuels changements ? (Dans ces cas la autant pas attendre )
Dans cest la il semblerait plus judicieux de profiter de la promotion et de compléter son Mac petit à petit (rajout de rame disque dur externe)
P.S :Pour ceux que ça intéresse il paraitrai que le Quad core na pas de réel avantage par rapport au duo core sauf pour ceux qui font de lencodage de musique et de film sinon les performances reste quasi les même. En tous les cas sur les PC de bureau (il y a une augmentation de 10 à 20 %) cest surtout utile pour vista car il exploite la possibilité de faire tourner 4 threads en parallèle (à moins que les mac OS fassent de même ?!
Un grand merci davance à celui qui me répondra et maidera à répondre à ce dilemme de « buy or wait !! »