Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
BONSOIR A TOUS VOILA JE POSSEDE UN IMPRIMANTE HP PHOTHOSMART C4390 MAIS G DU MAL POUR L'ISNTALLATION IL MANQUE LES PILOTES. POUVEZ M'INDIQUEZ UN SITE POUR LEQUEL JE PEUX AVOIR LES PILOTES MERCI tavanday.issmail [ A T ] laposte.net
BONSOIR A TOUS VOILA JE POSSEDE UN IMPRIMANTE HP PHOTHOSMART C4390 MAIS G DU MAL POUR L'ISNTALLATION IL MANQUE LES PILOTES. POUVEZ M'INDIQUEZ UN SITE POUR LEQUEL JE PEUX AVOIR LES PILOTES MERCI tavanday.issmail [ A T ] laposte.net
Personne n'a l'air d'avoir une solution pour installer cette imprimante en wifi chez Leopard. Le Site HP donne un lien qui ne fonctionne pas.
A la FNAC, personne ne met en garde contre l'incompatibilié.
J'arrive à imprimer, mais pas à Scanner. C'est déjà pas mal.
Personne n'a l'air d'avoir une solution pour installer cette imprimante en wifi chez Leopard. Le Site HP donne un lien qui ne fonctionne pas.
A la FNAC, personne ne met en garde contre l'incompatibilié.
J'arrive à imprimer, mais pas à Scanner. C'est déjà pas mal.
Je n'ai pas eu de problème à l'installation (via le routeur freebox et IP DHCP statique)
Seul problème : la numérisation fonctionne à partir du Mac, mais pas à partir de la touche numérisation de l'imprimante (un message dit alors que le Wifi ou l'USB ne sont pas connectés)