°c ^^

MacBook Air *_*

Membre confirmé
21 Novembre 2010
19
0
Bonjour à tous, bonjour à toute!

J'aimerai savoir la température dites normal d'un MacBook Air car le miens atteint les 70° maximum (enfin faut vraiment utiliser des logiciels horriblement chauffant ^_^)

Merci d'avance =D

Ils peuvent monter à plus de 100°C s'ils sont poussés dans leurs derniers retranchements sur des benchmarks.

Tu devrais rarement le voir au dessous des 40°C, même au repos, comme tous les ordinateurs portables de la marque. A pleine charge, tu peux monter bien plus haut que 70°, c'est conçu pour.

C'est un sujet d'inquiétude qui semble à la mode en ce moment; l'été arrive, la température ambiante va augmenter, la leur aussi par la même occasion. Il n'y a pas lieu de s'en préoccuper, s'il souffre il enclenchera les ventilos tout seul comme un grand.

Dernière édition:
Concernant la température des MacBook[Air|Pro], il faut juste se demander :
Est-ce que j'utilise un processus gourmand ? Jeux, 3D, Flash ?
Est-ce que je l'utilise correctement, c'est à dire sans empêcher la dissipation de la chaleur : sur la couette, c'est pas extra etc.
Et ne pas se soucier du reste...

Les processeurs sont fait pour monter à 100°, mais j'ai jamais réussie à le faire monté au dessus de 75°. Pourtant j'ai tout essayer, BlueRay, Bioshock en résolution max, encodage IMovie... Mais sinon, il tourne aux alentour de 50 d'habitude. Et t'inquiète pas, si il chauffe trop, il y a une mesure de sécurité pour qu'il s'arrête et ne s’endommage pas.

PS: Je suis sur un MBA avec un processeur à 1,4GHz