Ça cause de consoles…

Perso, ma xbox360 vient de me lâcher, encore le fameux Ring of Death, le 3e en 3ans et demi. Malheureusement cette fois je suis hors garantie. Vu que je ne joue plus au live depuis belles lurettes, j'hésite à reprendre une xbox 360 dont la fiabilité ne semble pas améliorée et serais sans doute tenté par une PS3 qui aurait aussi comme avantage d'être plus silencieuse.

Et puis il y a...

[YOUTUBE]ue0oKv07ifA[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: Matt82
Perso, ma xbox360 vient de me lâcher, encore le fameux Ring of Death, le 3e en 3ans et demi. Malheureusement cette fois je suis hors garantie. Vu que je ne joue plus au live depuis belles lurettes, j'hésite à reprendre une xbox 360 dont la fiabilité ne semble pas améliorée et serais sans doute tenté par une PS3 qui aurait aussi comme avantage d'être plus silencieuse.

Et puis il y a...

Apparemment, seuls les vieux modèles sont concernés par le probleme ...

Et on a aucune données sur la fiabilité des PS3 slims
 
  • J’aime
Réactions: Matt82
3 consoles en 3 ans et demi... La dernière a quel age ?
C est sur qu on connait pas la fiabilité de la PS3 Slim.... Mais c est tjs pareil, faut pas tirer le mauvais numero... Moi mon iMac flambant neuf n a jamais marché correctement après tout ;)

Pas 3 consoles mais 3 ROD !

Sinon j'oubliais, un truc dommage sur la XBox 360, c'est l'absence de wifi sur le modèle élite
 
A propos de WiFi d'ailleurs, pour jouer OnLine ce n'est pas gênant en Wifi ? Parce que le débit n'est quand même pas le même en Wifi et en LAN...

Mais ça permet de pas mettre un fil de 10m au milieu du salon :D

Je pense que le probleme vient plus de la latence que du débit !

Pour jouer, rien ne vaut un bon câble ...
 
ça commence de aimer moins en moins x360 car il y a plus en plus des jeux intéressants sur PS3 par exemple le vidéo en haut qui me semble d'envie y jouer. :siffle:
 
Justement je ne veux pas créer une guerre de clochers, juste avoir des avis et des retours objectifs sur les deux, sans rentrer dans le dénigrement de la concurrence ;)

Si tu veux être tranquille, achètes les 2 ;)
Les exclus de chaque côté sont intéressantes: Fable 2, Gears of war 2 pour ne citer que ceux-là sur la 360 et Uncharted + Killzone + God of War III à venir + infamous (excellentissime jeu) sur ps3, toujours pour ne citer que ceux-là.

La logithèque est vraiment imposante sur 360 et tu peux trouver plein de jeux en usagé pour pas cher du tout.
Sur PS3, on en trouve aussi, mais assez souvent, les prix sont un poil plus cher, de ce que je constate.

Personne ne pourra mieux te conseiller que toi; regardes dans les jeux qui t'intéressent, ceux dispo sur chaque console, vas les essayer, la manette de la 360, c'est sûr, j'ai eu un peu de mal au début, mais elle fait bien son office - je précise que pour l'instant je n'ai qu'une ps3 à la maison, mais une 360 au taff ;)

Et à mon avis, pour la 360, oublies la 360 en prix de départ, achètes direct une elite, avec tous ses accessoires, ça te revient pas mal moins cher que de tout acheter séparément.

---------- Nouveau message ajouté à 14h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h27 ----------

A propos de WiFi d'ailleurs, pour jouer OnLine ce n'est pas gênant en Wifi ? Parce que le débit n'est quand même pas le même en Wifi et en LAN...

Mais ça permet de pas mettre un fil de 10m au milieu du salon :D

Pas expérimenté de soucis lors de parties online de Call of Duty avec la PS3 en tous cas, et une "petite" connexion internet.
 
  • J’aime
Réactions: Matt82
Si tu veux être tranquille, achètes les 2 ;)
Les exclus de chaque côté sont intéressantes: Fable 2, Gears of war 2 pour ne citer que ceux-là sur la 360 et Uncharted + Killzone + God of War III à venir + infamous (excellentissime jeu) sur ps3, toujours pour ne citer que ceux-là.

La logithèque est vraiment imposante sur 360 et tu peux trouver plein de jeux en usagé pour pas cher du tout.
Sur PS3, on en trouve aussi, mais assez souvent, les prix sont un poil plus cher, de ce que je constate.

Personne ne pourra mieux te conseiller que toi; regardes dans les jeux qui t'intéressent, ceux dispo sur chaque console, vas les essayer, la manette de la 360, c'est sûr, j'ai eu un peu de mal au début, mais elle fait bien son office - je précise que pour l'instant je n'ai qu'une ps3 à la maison, mais une 360 au taff ;)

Et à mon avis, pour la 360, oublies la 360 en prix de départ, achètes direct une elite, avec tous ses accessoires, ça te revient pas mal moins cher que de tout acheter séparément.

Prendre les deux.... Déjà que j'ai du mal à faire accepter ma copine que je rachète une console... et qu'elle adorait la Wii que j'ai vendue...
Je pense qu'une seule console me suffira à occuper le peu de temps libre que j'ai :D et les exclus PS3 citées plus haut me tentent plus que les exclus 360. Je pense qu'il y a bien 85% de chances que je prenne la PS3. J'attends juste les packs intéressants 250 Go.
 
Pour le projet natal, pour moi ce n est qu'un gadget Wii amélioré pour surfer sur l effet de mode suscité par Nintendo.
Franchement, conduire une F1 avec les deux bras devant soi ça va bien 5 minutes (cf Mario Kart c est quasiment pareil). Idem pour un jeu de combat (pensons à ceux qui sont pas souples :D )

Je ne pense pas que ce sera réellement fun de jouer de cette manière... Surtout si on nous ressert les mêmes bouses que sur Wii avec la HD en plus !
 
Excellent Forza 3 ! C'est même le premier jeu (hors pack Fifa) que j'ai acheté sur ma console toute fraîche (moins d'une semaine que j'ai enfin une "next-gen" :p). Mais je n'ai eu que peu de temps pour l'essayer car le second jeu que j'ai acheté est... Dragon Age Origins : TERRIBLE ! :up: :up::up: S'il ya des nostalgiques de Baldur's Gate qui passent par ici : jetez-vous dessus !!!

> Même sur la version Xbox, qui est un peu décriée par rapport au PC, notamment pour le système de combat qui n'offre pas de vue d'ensemble en combat : ça m'a fait hésiter et j'ai craint le pire, mais au final, le système passe trés bien une fois qu'on se familiarise avec les mécanismes. Un trés trés bon jeu (au point de délaisser (momentanément) Forza, c'est dire !)

@rizoto: promis, quand j'aurais fini DAO et que je me serais un peu entrainé à Forza, je te rejoins sur le multi ;)

PS: la Xbox c'est d'la balle, Dragon Age c'est d'la balle et Forza c'est d'la balle !!! Nomded', j'ai l'impression d'avoir 12 ans :bebe: