ca devient bon

ah bon

Membre confirmé
29 Novembre 2007
19
2
bonsoir la tribu mac user j'attend toujours ma commande de l'imac et voici son statut pouvez vous m'eclairer sur mon dernier messages j'ai regarder dans le forom mais sans succès (bientot les photos):D
11 déc. 2007 20:21 Hub Rhein Main Dft Consignment Passed Through Transit Point 11 déc. 2007 02:03 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 11 déc. 2007 01:54 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 06 déc. 2007 10:15 Shanghai Shipped From Originating Depot 06 déc. 2007 10:07 Shanghai Consignment Received At Transit Point
 
ll est actuellement en Hollande donc tu ne devrais pas tarder à recevoir la bestiole. Compte encore 2 jours: envoi en France et livraison par UPS (je crois). Il se peut même qu'il soit déjà chez nous (le site du livreur est pas toujours à jour). Mon MB était à Arnheim selon le site alors que j'vais le macbook entre les mains. Donne nous + d'infos sur tin imac. Et au fait, féliciataions pour ce Mac (1er achat ou macuser?)
 
Oups :rose:; il est même en Allemagne (étape obligée et je n'ai jamais capté pourquoi il faisait Hollande - Allemagne et pas Shanghai - Allemagne). Donc ca se rapproche même de plus en plus. Patience....;)
 
merci de ta réponse pour la description de la machine c'est un imac 24" ,2,4Ghz ,320go DD , 2 Go de ram ,clavier et souris sans fils . C'est mon premier achat chez apple (et oui marre des pc ) j'espere le recevoir demain:)
 
mon statut vient de changer :rateau:12 déc. 2007 07:59 Metz Import Received est ce que d'apres vous je vais l'avoir ce matin , j'habite dans les vosges et je bosse cet apres midi
 
... si t'as de la chance... il peut très bien passer cet après-midi quand tu seras au boulot... en tout cas il passe aujourd'hui
quelqu'un peut recevoir le colis en ton absence (...même un voisin... si tu laisses un mot sur la porte)?

oui je vais passer au plan B et patienter jusqu'a 21 h ça va etre long:p

N'oublie pas les photos ;)


bien entendu
 
  • J’aime
Réactions: al02
Si t'as laissé un numero où te joindre, le livreur (s'il est cool) t'appellera pour te dire qu'il a ton cadeau. Passer du PC à un Imac comme celui-ci, tu vas faire une poussée de fièvre :D:D:D:D
 
:mad::mad::mad: je n'ai toujours pas mon imac ces BLAIREAUX de tnt l'ont bloque à metz je l'aurais surement ce matin putain 24H pour faire 100 bornes c'est un peu abuser