M
Oui c'est pour ça que j'ai jamais pu mettre de casque à mobylette...... Je voyais moins bien.Jose Culot a dit:Depuis que j'ai des nouvelles lunettes.......j'entend mieux.
Vieux Mac-User a dit:Quand on achète une voiture, elle est maculée d'autocollants qu'il faut vite décoller pour pas qu'ils s'incrustent. Pour l'instant, les macs étaient redevenus cleans (sans pomme qui se décolle) mais VA-T-ON AVOIR UNE SALETÉ D'AUTOCOLLANT INTEL INSIDE ?
parce que là, moi je dis non ! :o
La config de développement est un P4 si je ne m'abuse.Yama a dit:Rien ne dit qu'Intel ne développe pas un processeur modifié de sa gamme pour s'adapter au MAC. En plus, pour installer OS X sur un PC du commecce faudra sans doute le hacker. ça concernenra peu de personne.
Zorglube a dit:Je quitte la France
Choisir un proc Intel c'est devenir un constructeur de PC ?Sly73 a dit:Je suis très déçu.![]()
Après, s'il choisisse le Pentium (un autre choix), ils décident de devenir un constructeur de PC et un éditeur de logiciel d'exploitation pour PC. Là aussi, le problème sera la démocratisation du système mais surtout la non-compatibilité avec le PowerPC à moyen terme...
![]()
Original-VLM a dit:Enfin bon c'est la fin du Think Different, bientot la souris a deux boutons![]()
[MGZ] Bassman a dit:C'est quand meme un bel heritage a la con ca la souris mono bouton... Si au moins on a une vraie souris 2 boutons plus roulette ca sera pas un mal.
[MGZ] Bassman a dit:Ah les bons vieux clichés a la con :
Le fameux hard pro gamer a 2 neurones, qui fume le pschit, n'as pas de vie sociale et a un regime uniquement composé de pizza et de chinois commandé sur internet.
Merci de me montrer le chemin. :zen:
[MGZ] Bassman a dit:Ah les bons vieux clichés a la con :
Le fameux hard pro gamer a 2 neurones, qui fume le pschit, n'as pas de vie sociale et a un regime uniquement composé de pizza et de chinois commandé sur internet.
Merci de me montrer le chemin. :zen: