fais des phrases !! :o ....ou je te boule "blonde" !!supermoquette a dit:Cauet ?
:siffle:
fais des phrases !! :o ....ou je te boule "blonde" !!supermoquette a dit:Cauet ?
wip a dit:Dans la rue en 4x3, à la caisse du supermarché sur le journal TV, et bien-sur dans les discussions au bureau ou entre ami.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: on aura tout vu !! on veut le manger maintenant:rateau:Toumaï a dit:même des sandwouiichhess cauet au quick maintenant:o mais où allons nous:hein:
NED a dit:EN PLUS IL EST GROS !
(et il fait de la pub pour les hamburgers on aura tout vu)
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Au contraire
il est plutôt raccord avec le sujet.
Hamburger --> sursaturation en graisses et autre saloperies --> mal bouffe --> obésité.
En fait, en diffusant massivement ce message préventif sous couvert d'une publicité c'est un type qui a une grande conscience citoyenne.
:rateau:
![]()
NED a dit:Comme tu le dis dans ta signature :
![]()
Ah mais dans sa signature, il parle de porc, c'est très différent. Les fastefoudes, c'est plutôt du buf (du beauf ?)NED a dit:Comme tu le dis dans ta signature :
![]()
jeanba3000 a dit:Ah mais dans sa signature, il parle de porc, c'est très différent. Les fastefoudes, c'est plutôt du buf (du beauf ?)
NED a dit:Cauet :
IL EST MOCHE !
tirhum a dit:t'es un peu fripé, quand même !! :o
![]()
un lifting, je ferais !!..... :rateau:NED a dit:Quand 900 ans tu auras, Ta tronche de cake j'aimerai bien voir...![]()
Y'a quoi le jeudi a 23:30 ?dendrimere a dit:Tiens, nous sommes jeudi soir, 23h30, l'heure d'allumer sa télé !![]()