ça me brise, les cas Cauet

• Créateur du sujet Créateur du sujet iPantoufle
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
ah bah voilà, vous parlez Culture, vous crachez sur Cauet et bin lui Cauet il reçoit Philippe Katerine !!!! :D :D :D

Et ben? :mouais:
Il a rien de culturel Katerine, il fait juste de la soupe faussement expérimentale pour bobos parisiens...

tu te trompes car je pense que tu connais mal. Katerine, c'est un concept et si tu veux préciser localement un concept vendéen. Entre ses chansons du début* (avant les Lindas quoi :D) et "Robots après tout", peu de différences sur le second degré plus qu'affiché.

pareil, même si j'aime pas tout. je ne crache pas dessus.

que vous êtes bassement manichéens vous autres trolls ! :p

*en Vendée où il est resté longtemps... :D

euh... explique.

là, il est sans les Little Rabbits... et sans LNA. Par contre, pour le croiser avec toute la troupe, rien de tel qu'un concert de Dominique A. ;)

[MGZ] alèm a dit:
tu te trompes car je pense que tu connais mal. Katerine, c'est un concept et si tu veux préciser localement un concept vendéen. Entre ses chansons du début* (avant les Lindas quoi :D) et "Robots après tout", peu de différences sur le second degré plus qu'affiché.

Ouais, en effet je dis ça vite fait, surtout par rapport à la clientèle qu'il a récupérée avec son dernier album.
Après le détail je ne connais pas et je t'avouerai que ça m'importe peu.
Ce qu'il a fait sur le dernier, j'ai rigolé sur certains morceaux à la première écoute, passé l'effet de surprise, bof. Et le personnage ne m'inspire pas plus d'intérêt.

[QUOTE='[MGZ]pour le croiser avec toute la troupe, rien de tel qu'un concert de Dominique A. ;)[/QUOTE]

Ca c'est con, je l'ai vu hier soir le Dominique, mais y avait pas LNA...
Déception. :D

Impossible d'échapper aux affiches en effet, même à Maubeuge elles sont partout :rateau:
Aussi appétissant qu'une affiche des Bronzés 3 et je parle même pas du burger, soit il est tellement bien pris en photo que c'est normal que ça me dégoûte car je trouve ce genre de bouffe immonde (alors que je crache par sur un burger maison) ou soit la photo est vraiment nase mais là j'en doute vu les moyens. N'empêche que l'ai trouvé raplapla et vraiment cheap, c'est dingue que ça puisse se vendre, moi je dis chapeau
Chapeau2.gif

[MGZ] alèm a dit:

pareil, même si j'aime pas tout. je ne crache pas dessus.

que vous êtes bassement manichéens vous autres trolls ! :p

*en Vendée où il est resté longtemps... :D

Une fois de plus on est d'accord, même si moi c'est encore pire car j'ADOOOOOOOORE Katerine et depuis un bail :cool:

C'est de la pure poésie et le double album les créatures/l'homme à 3 mains + et 8e ciel sont vraiment géniaux, drôles, inventifs, beaux, et punk, du moins tout autant que Didier super, d'ailleurs les 2 ont plein de points communs je trouve.:up:

Il chante Philippe Katherine ?

cauet est marrant...dès fois :D lorsqu'il fait l'accent picard :love:....
il l'est moins lorsqu'il sert la soupe à tout les "promotteux" de TF1....
Ses deux sbrires sont marrants aussi..dès fois :D...
En tout cas cauet il roule en ferrari bleue...ça paye de faire le béta....:D ...
Mais là entre quick et sa revue et la pub alice, il risque de lasser et d'agacer à force...:p

Je sens qu'on va bientôt reparler de Bénabar...:heu: :D

Statut
Ce sujet est fermé.