[MGZ] alèm a dit:ah bah voilà, vous parlez Culture, vous crachez sur Cauet et bin lui Cauet il reçoit Philippe Katerine !!!!![]()
![]()
![]()
Et ben? :mouais:
Il a rien de culturel Katerine, il fait juste de la soupe faussement expérimentale pour bobos parisiens...
[MGZ] alèm a dit:ah bah voilà, vous parlez Culture, vous crachez sur Cauet et bin lui Cauet il reçoit Philippe Katerine !!!!![]()
![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:tu te trompes car je pense que tu connais mal. Katerine, c'est un concept et si tu veux préciser localement un concept vendéen. Entre ses chansons du début* (avant les Lindas quoi) et "Robots après tout", peu de différences sur le second degré plus qu'affiché.
[MGZ] alèm a dit:tu te trompes car je pense que tu connais mal. Katerine, c'est un concept et si tu veux préciser localement un concept vendéen. Entre ses chansons du début* (avant les Lindas quoi) et "Robots après tout", peu de différences sur le second degré plus qu'affiché.
pareil, même si j'aime pas tout. je ne crache pas dessus.
que vous êtes bassement manichéens vous autres trolls !
*en Vendée où il est resté longtemps...![]()
jaipatoukompri a dit:moi je dis chapeau![]()
[MGZ] alèm a dit:euh... explique.
là, il est sans les Little Rabbits... et sans LNA. Par contre, pour le croiser avec toute la troupe, rien de tel qu'un concert de Dominique A.![]()
GroDan a dit:Aïe ! Le Dom. A, y me fait le même effet que le JLouis Murat....:sleep:
soporifique !
Fondug a dit:Je sens qu'on va bientôt reparler de Bénabar...:heu:![]()