Ca neige chez vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
Arrêtez de parler de neige, ça me rappelle le boulot...:(

Sinon on a pris 8 cms ce jour...:D

Le chat a dit:
Un petit forum pour demander si vous êtes sous la neige.. car depuis quelques jours, ca c'est bien rafraichit!!!!!
ALors chez vous...
Ici à Toulouse, quelques flocons arrivent.. ya deux jours et maintenant...
Bye

Et chez ta soeur ça neige ???
:D

pitin non la neige il manquerait plus que ca... deja que je me les quaille suffisament sur mon velo... :mad:

macelene a dit:
l3.jpg

Dans le Vaucluse... ça faisait longtemps... :rateau: :cool: :love:

Gard ou Vaucluse ? :p :siffle:

En tous cas soyez sympa, soufflez un peu vers l'ouest ;)

mado a dit:
Gard ou Vaucluse ? :p :siffle:

En tous cas soyez sympa, soufflez un peu vers l'ouest ;)

Les deux mon Capitaine... :rateau:... :p et du côté du Mourchon dans les Dentelles de Montmirail...

25 Cm... :cool::D...

macelene a dit:
Les deux mon Capitaine... :rateau:... :p et du côté du Mourchon dans les Dentelles de Montmirail...

25 Cm... :cool::D...

Tant que les vignes résistent :cool:

Il neige depuis 4 heures ce matin ! 8 bons cms... on peut faire une croix sur le calendrier parce que ça reste quand même rare à Montauban !! Bonne journée à tout le monde :)

Blackeye a dit:
Il neige depuis 4 heures ce matin ! 8 bons cms... on peut faire une croix sur le calendrier parce que ça reste quand même rare à Montauban !! Bonne journée à tout le monde :)

A Montpellier :

p9.gif

C'est de la pluie... :mad:

Il a commencé à neiger avant-hier soir vers 18h, et vers 21H, c’était plutôt de la neige fondue qu’il est tombé. Le lendemain, que de l’eau et ça continue aujourd’hui. Youpi!:zen:

Vient habiter dans la sud on m'a dit, il fait toujours bon et soleil. (je n'aime pas le froid, ni la pluie)
Bèn, on est bienservi là, neige, froid et j'en passe.....:mouais: :mouais:

tain ! va y avoir moyen de faire un bonhomme bientôt là... :rateau:

Rheusement que j'ai un système de chauffage intégré dans mon armure. :rateau: :p

Statut
Ce sujet est fermé.