Pour ma part encore une semaine avant de savoir si je suis diplomé commerce international![]()
pareil également pour savoir si je suis diplomé admin systèmes & Réseaux =)
elub88 a dit:euh moi plus qu'a attendre le 2 juillet pour savoir si j'ai mon bac S-SI ^^
Ils vont en vendre un paquet apple, de macbook pro avec ca :siffle:
ça devient le fil des nouveaux (ou futur) diplômés dis donc...
de là à ce qu'un modo nous redirige vers le bar ya pas loin...
et mince, on est le 4 et toujours rien, l'envoi se fait théoriquement demain...j'étais censé le recevoir plus tôt mais pas moyen...du coup je suis sans mac depuis plusieurs jours...trop la galère...
encore 8 jours au mieux ...pfff...ça va être long...
je le recevrais sans doute pour mes 30 ans le 12...
bon anniversaire
Moi c'est la même chose figure-toi! Je dois reçevoir - théoriquement - mon MBP demain. Il y a quelques jours, ca devait être le 3 !et mince, on est le 4 et toujours rien, l'envoi se fait théoriquement demain...j'étais censé le recevoir plus tôt mais pas moyen...du coup je suis sans mac depuis plusieurs jours...trop la galère...
encore 8 jours au mieux ...pfff...ça va être long...
je le recevrais sans doute pour mes 30 ans le 12...
bon anniversaire
yeahhhh! MBP reçu à 18h10 tout à l'heure!
su-perbe! j'en suis ravi! Venant d'un Mac Pro, je trouve la machine très réactive!
Enfin je n'ai pas testé FCS ou qqch dans le genre encore...
En ce qui concerne l'écran LED, je sens une dominante jaune (même de face), mais je pense que c'est une question d'habitude!
Ben ca fait un p'tit changement au début... mais j'ai l'impression que ça repose plus les yeux! J'ai pas encore visionner de films dessus ni vu beaucoup de photos. En ce moment, il dort (j'écris de mon pcMais... c'Est négatif ou non cette dominante?
Mais... c'Est négatif ou non cette dominante?
yeahhhh! MBP reçu à 18h10 tout à l'heure!
su-perbe! j'en suis ravi! Venant d'un Mac Pro, je trouve la machine très réactive!
Enfin je n'ai pas testé FCS ou qqch dans le genre encore...
En ce qui concerne l'écran LED, je sens une dominante jaune (même de face), mais je pense que c'est une question d'habitude!
oui merci ! je te souhaite beaucoup de courage!!! C'est dur d'attendre si longtemps (ayant fait aussi la grande expérience jusqu'à hier soir)t'as bien de la chance, profites en bien !
aucune nouvelles de mon côté, j'ose même pas appeler de peur de perdre mon calme légendaire, de toute façon, je suis sûr qu'ils n'ont rien à me dire de concret...
je n'ai qu'à prendre mon mal en patience...
J'ai fait un test encore et ça atteste cette dominance jaune. J'ai mit côte à côte un Powerbook 1,67 15" avec le miens et la différence est vraiment flagrante. Après, on aime ou on aime pas. Je trouve ce rendu assez doux et agréable, mais c'est un peu gênant pour bosser du noir et blanc.Bien sur que le MBP est reactif :love:
Sinon, la dominante jaune est bien présente, c'est pas qu'une illusion
![]()