Ca veut dire quoi les chiffres des actions AAPL ??

Statut
Ce sujet est fermé.

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 210
121
40
at Macland
Bonsoir tout le monde,

j'ai une petite question en regardant Dashboard et mon widget Stocks , j'ai regardé les actions de AAPL qui sont à 76,06 et je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, donc si un trader ^^ passe par ici serait il possible qu'il me le dise.

P.S : Je suppose que plus le chiffre est grand mieux c'est mais c'est bizarre car Microsoft n'a que 26,41 :D :D :D .

merci bien et bonne soirée :up: :up:

76,6 ?
C'est la température de Steve Jobs en °F.

@+
iota

• J’aime
Réactions: jpmiss
HImac in touch a dit:
Bonsoir tout le monde,

j'ai une petite question en regardant Dashboard et mon widget Stocks , j'ai regardé les actions de AAPL qui sont à 76,06 et je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, donc si un trader ^^ passe par ici serait il possible qu'il me le dise.

P.S : Je suppose que plus le chiffre est grand mieux c'est mais c'est bizarre car Microsoft n'a que 26,41 :D :D :D .

merci bien et bonne soirée :up: :up:

C'est comme le port-salut, c'est écrit dessus : $

Nobody a dit:
Ben, tu aurais pu fermer, dans la foulée, non?

:rateau: :D :D

Nan, j'attendais que quelqu'un se propose pour faire la conversion en euros :p

et ca correspond à quoi plus précisément ( l 'importance de l'entreprise, les chiffres d'affaires , ??)

Je veux tout savoir :D :D Faites moi réver lol :D :D :D

C'est la valeur d'une action .
Une action est de l'argent preter a l'entrprise par des actionnaires .
Quand l'entreprise se porte bien elle verse des dividendes (pas obligés ..) pour remercier ses actionnaires de l'argent investit et leur montrer que l'entreprise va bien ...
Le but du jeu est d'acheter une action à faible valeur , pour la revendre quand elle aura augmenter ...;)

sunshines a dit:
C'est la valeur d'une action .
Une action est de l'argent preter a l'entrprise par des actionnaires .
Quand l'entreprise se porte bien elle verse des dividendes (pas obligés ..) pour remercier ses actionnaires de l'argent investit et leur montrer que l'entreprise va bien ...
Le but du jeu est d'acheter une action à faible valeur , pour la revendre quand elle aura augmenter ...;)

Okkkkk donc plus une action est haute plus elle se porte bien si j'ai bien compris :D :D , donc d'après ce que je vois Apple se porte mieux que Microchiotte ^^.

Mais comment fait on pour acheter des actions si elle ne baisse jamais :rose: :heu: :confused:

Apres il est question de repartition des actions , dans le cas de microsoft le capital n'est absolument pas eclaté parce que Bill Gates en possede une forte partie ce qui induit une action a faible taux ...

Oh ok je comprend ^^, ouais donc ce n'est pas parce que l'action est haute que l'entreprise est forcément en faillite.

En tout cas Google à des actions à 400 $ :eek: :eek: :eek: ou ils font des bénéfices de fou ou le capital est vraiment éclaté

Apres je connais pas la capitalisation de tous les groupes !!!
Et pour microsoft il semblerait en fait que le capital ne sois pas en grosse partie a Bill Gtaes , mais à l'entreprise elle meme ...

• J’aime
Réactions: HImac in touch
oh I see :D :D Thank you for the renseignements Mr sunshine ^^

Statut
Ce sujet est fermé.