Ca y est, j'ai mon MacBook Pro !!!

Marco68

Membre actif
1 Mai 2005
564
45
Brest...Capitale du monde !!!
Je viens de switcher de mon MacBook blanc à un MacBook Pro 15/2,66 (je garde l'ancien quand même...;)) : le top...!!!

Mes premières impressions :

Je suis surtout bluffé par la différence de luminosité, le silence, le clavier avec capteur de lumière, le pad (adopté en 5 minutes).

Vmware tourne nickel, ma partition Bootcamp avec la 9600 est un régal pour mes jeux.

Final cut et Photoshop elements tournent et ronronnent comme jamais.

...En fait, tout est...Mieux...:D

PS : et enfin, mac Os et l'Unibody => Quel design !!!

Ah félicitation !

ça tombe bien, je peux te poser une ou deux question ?
Quels jeux arrives-tu as faire tourner tranquillement sans soucis avec ton MBP ? Parce que je suis aussi interessé (au début par le MB mais la 9400m me paraît trop faible..)

Salut à tous...

Bon, j'avoue, avant d'avoir acheté mon MBP avoir été très inquiet concernant la surchauffe et les problèmes de carte graphique... Pour moi, pour l'instant (je croise les doigts...) non seulement il est plus frais que mon MacBook blanc mais en plus, il est ultra silencieux...Je n'ai pas de problème pour le mettre sur mes genoux ou le laisser touiller des heures, je ne suis pas inquiet...Je reconnais qu'à la première mise en route, j'ai vu monter le processeur jusqu'à 94° (importation de 7000 photos dans Iphoto...), mais c'est retombé vite à 70, puis, 60, les ventils faisant tout de suite leur effet, et au moment où j'écris ces lignes, je suis à 36° (Istats menus), un vrai frigo !!! (je jugerai avec final cut plus tard)...Et rassurez vous pour le bruit, il aussi silencieux que mon Macmini, c'est dire!!! C'est vrai que quand ça chauffe on entend un petit souffle, mais pas une usine à ronrons...A peine perceptible.

Concernant les jeux, sous mac je n'en ai qu'un, c'est DOOM 3 qui tourne parfaitement avec tout au max avec ma 9400 (résolution à 1024 sans AA), pour la 9600 (tout à fond pour Doom : pas de problème et ultra fluide) , je ne sais pas, il faut que je m'en achète un qui a besoin d'une bonne grosse carte pour juger...
En revanche, pour XP avec Bootcamp, Drakensang tourne à merveille... Tout à fond en 1440*900
Là aussi, c'est mon type de jeu, il faudrait voir avec un gros gourmand, mais honnêtement, ça dépote sérieux, je ne suis pas inquiet pour d'autres types...
j'ai fait des benchs sous aquamark, je suis à 210 fps de moyenne avec la version light.

Voili voilou !!! Mon dieu qu'il est génial, ce Mac !!!

PS : Les photos...!!!

---------- Nouveau message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h01 ----------

Comme promis !!!...Mon dieu qu'il est beau !!!:D

3537886989_579c95a7a3.jpg

3537886165_7a51a97965.jpg

Très bon achat.

Have fun ;)

Salut.

Je viens d'acheter call of duty 4 modern warfare pour Mac...
Je vais faire des petits tests avec la 9400 et avec la 9600 et je vous fais un petit topo
de mes impressions (impartiales) à froid...

Salut.

Je viens d'acheter call of duty 4 modern warfare pour Mac...
Je vais faire des petits tests avec la 9400 et avec la 9600 et je vous fais un petit topo
de mes impressions (impartiales) à froid...
Géniale ^^ merci :up:

Salut Kikkou,

j'ai acheté mon MacBook Pro hier (tu m'as répondu sur le fil switch) et j'ai fait l'acquisition de Call of Duty 4 ce matin...(copie de la réponse mise dans le fil "jouer sous Mac")

Mes impressions :

-avec la 9400 : en 1440*900 tout à fond et AA*2 => jouable mais sans plus...
mais en 1024*768 tout à fond avec AA*2 => absolument parfait, je suis même bluffé !!!
- avec la 9600 : config 1440*900 à fond et AA*2: aucun soucis !!! => fluide !!! Le top...Et quels détails !!!

Pour Bootcamp :

Drakensang : Tout à fond en 1440*900 => fluide !!!

Moralité : pas mal, finalement, cette 9400 et la 9600 est très bonne.

Achète quand même un MBP, c'est quand même autre chose que le MB, maintenant, je sais, ce n'est pas le même prix...:D