Cooucou à tous!
Ca y est, je vous écris depuis un MacBook pris il y a une heure à la Fnac!
Et à peine ouvert, il se connecte à internet comme par magie!
Là je suis en connexion ethernet, je verrai comment faire une connexion wifi plus tard mais je n'imaginais pas que ça serait si simple!
Les touches du clavier sont superbes, grandes, très pratiques pour écrire!
J'ai ouvert Safari, ne pensant pas que ça fonctionnerait directement, mais si!
Je vais voir avec Mail et tout le reste car je n'ai pas encoreinstallé les CD... Il faut le faire, lancer les CD d'installation quand tout semble fonctionner déjà ?
Je vous poserai tout plein de questions, j'ai pris des photos aussi pour les mettre en ligne ici plus tard, pas avant quelques jours le temps que je maitrise, et aussi de finir un article pour ma revue de poésie!
Mais voilà, je vous ai rejoint, et je suis ravie de la super simplicité! Je ne m'y attendais pas!!!
Je vais tout découvrir pas à pas pour vous donner mes impressions dans quelques jours et vous poser mille et une questions!
Mais youpi youpi! I am happy!!
Je vais faire l'installaton à présent!
Ca y est, je vous écris depuis un MacBook pris il y a une heure à la Fnac!
Et à peine ouvert, il se connecte à internet comme par magie!
Là je suis en connexion ethernet, je verrai comment faire une connexion wifi plus tard mais je n'imaginais pas que ça serait si simple!
Les touches du clavier sont superbes, grandes, très pratiques pour écrire!
J'ai ouvert Safari, ne pensant pas que ça fonctionnerait directement, mais si!
Je vais voir avec Mail et tout le reste car je n'ai pas encoreinstallé les CD... Il faut le faire, lancer les CD d'installation quand tout semble fonctionner déjà ?
Je vous poserai tout plein de questions, j'ai pris des photos aussi pour les mettre en ligne ici plus tard, pas avant quelques jours le temps que je maitrise, et aussi de finir un article pour ma revue de poésie!
Mais voilà, je vous ai rejoint, et je suis ravie de la super simplicité! Je ne m'y attendais pas!!!
Je vais tout découvrir pas à pas pour vous donner mes impressions dans quelques jours et vous poser mille et une questions!
Mais youpi youpi! I am happy!!
Je vais faire l'installaton à présent!