oui pour commander c'est le 0800 046 046
donc pour demander à renvoyer un produit c'est le même uméro...?
Pourquoi pas?
Au pis, ils te renverront vers le service adhoc.
oui pour commander c'est le 0800 046 046
donc pour demander à renvoyer un produit c'est le même uméro...?
Pourquoi pas?
Au pis, ils te renverront vers le service adhoc.
Bonnes vacances clochelune![]()
![]()
4Go sur le disque manger pour un jeu de carte et un flipper? :heu: Je savais la ludothèque des macs moins riche que sur pc mais quand memehier j'ai testé aussi internet via BootCamp, c'est beaucoup plus lent, en plus mon cavier bluetooth n'est pas reconnu et le point d'excalmation sur la touche F8 ainsi que toutes les touches Fonction deviennent différentes! alors je ne mettrai pas word dessus!
j'en profiterai juste pour télécharger de la VOD comme je le souhaitais et parfois me faire quelques parties de carte ou flipper, mais c'est tout!!
4Go sur le disque manger pour un jeu de carte et un flipper? :heu: Je savais la ludothèque des macs moins riche que sur pc mais quand meme![]()
Prends toi un FAI qui propose une réel offre VOD et là tu pourras pleinement t'affranchir de windowsah non, j'ai mis 10 Go!
mais surtout pour louer de la VOD
Prends toi un FAI qui propose une réel offre VOD et là tu pourras pleinement t'affranchir de windows
oui c'est plus facile à dire qu'a faire en pratique...
Non il faut 'juste' être en zone dégroupé le dégroupage total n'est absolument pas obligatoire. Pour savoir si tu es en zone dégroupé tu peux tester ta ligne sur le site de free.je crois que c'est Free qui a une offre VOD compatible pour Mac OS X...
mais le soucis est que je ne veux pas résilier mon abonnement à FT (un abonnement social à environ 6 euros par mois) et pour bénéficier de la VOD sur Free je crois qu'il faut être en dégroupage total...
donc pour le moment je préfère rester sur Orange (mais bon j'ai fait aussi aol vite résilié, et tiscali plusieurs années mais j'ai laissé tomber à son passage vers Alice)
je verrai plus tard! mais oui, c'est uniquement la VOD qui me fait de temps à autre aller sur XP! pour le reste, Mac OS est mille fois mieux!!
j'ai vu aussi sur allo ciné des offres de VOD mais pareil il faut avoir un plug in qui n'existe que sous windows... donc! j'attends qu'iTunes ou autre propose de la VOD!!
ou une bonne FAI (enfin, peut-être Orange en viendra à la VOD pour Mac OS X ou sur Léopard!)
Non il faut 'juste' être en zone dégroupé le dégroupage total n'est absolument pas obligatoire. Pour savoir si tu es en zone dégroupé tu peux tester ta ligne sur le site de free.
Moi c'est justement la VOD avec obligation d'utiliser un Os qui me fait boycotter ces offres, je préfère aller louer mon ptio DVD
encore faut il ne pas habiter trop loin d'un distributeur de dvd :mouais:
Contente pour toi
N'empêches à la fnac, ils abusent, 3 mois pour changer une souris, c'est vraiment nul...
Moi je dis APPLE CENTER !!!!
Et pourquoi l'apple store ?
Livré chez toi, si mac de bureau rencontre problème, ils viennent le chercher
Ca serait l'idéal pour toi :love:
Bravo, tu as l'air ravi ! C'est quel Mac Book ? J'ai un I book un peu poussif, je vais donc le remplacer et ton enthousiasme l'incite à acquérir le même. Merci pour ta réponses
Cordial salut