est-ce qu tu t'es
inscrite? tu peux le faire, c'est "
gratuit"
T'as qu'à mettre "modem" 56K/90" et puis voilà. Tu vevrais recevoir par la suite es paramètres de ton compte : identifant mot de passe, etc...
Puis par la suite quand tu auras ouvert ton compte, tu ouvriras l'espace de tes pages perso.
(Je te rappelle) que ce compte n'est payant que si tu l'utilises par une communication telephonique avec un modem quelconque. Là tu n'en a pas, mais ça ne fait rien. Tu peux ouvrir quand même ton ton compte.
Ce compte m'est personnellement très utile.
Je l'utilise chez mes parents dans le Midi, avec un modem interne à mon PBook il est vrai, et c'est bien pratique de pouvoir se connecter partout en France.
De plus avec l'espace disponnible, je peux déposer de lourds fichiers, mettre les "data" de mes contacts, mes signatures mail, etc..; sans qu'ils soit besoin d'avoir
.Mac ou un iDisk (~99 /an, trop cher) .
.
Quoique tu peux utiliser .Mac pendant les 60 jours d'essai et à la fin, pouvoir profiter quand même du service iChat/isight, même si tu es désabonnée. :heu:
Pour Pages, oui tu peux stocker des documents ou des modèles, vu que tu peux TOUT stocker sur un espace disque alloué par un Fai. Simplement, attention à la "Vie Privée", vu que le Fai a un droit d'accès à ton compte.
Donc tu peux y mettre des choses persos du moment que ce ne sont pas des infos et données "trop sensibles..."
Je te rappelle aussi que
si tu veux que
Transmit soit pleinement fonctionnel, il faut s'enregistrer et payer 30 environ.
Pour moi ça les vaut, car c'est un des Clients FTP les mieux foutus et des plus stable.
En plus si tu as un compte.Mac avec un iDisk, Transit gère l'iDisk, et donc les transfert sont d'autant simplifiés sur tous tes comptes ftp.
Je n'ai aucune action sur ce logiciel, mais moi j'ai acheté une licence, et il me sert pour tous mes transfert Pro, que ce soit sur Free ou sur les serveurs FTP des agences pour qui je travaille.
J'ajouterai pour finir, que le transfert de fichier par l'iDisk est lent. Chez moi, ça l'a toujours été.
Il se trouve que l'echange par iChat est plus rapide. Là j'ai pas pigé :heu:
En tous cas, quand on télécharge depuis une page Free, là ça dépote : 500Ko À 1Go/s quand on est en ADSL2+...