Ca y est ! Je suis un habitué !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet JonBoy
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

JonBoy

Membre actif
Encore un topic qui sert a rien, mais j'avais envie de feter ca !
laugh.gif

Voilà, voilà....

Sinon ? Ca va ?
crazy.gif

• J’aime
Réactions: Grug2
Pourquoi fantomas ?
crazy.gif

Effectivement ! Je viens de vérifié ! Mais j'ai un nez plus baveu !

Bravo aussi mais y'a que des étoiles à gagner.. Et ç'est pas facile pour tous (les abstinents qui ne fréquentent pas le bar, par exemple).
S'youplait patron, encore un verre !

Promis je vais me rattrapper ! J'irai au bar, je vais laisser toute ma caillasse au cyber café !
wink.gif

Je vais avoir une semaine de fou, mais après, je vais avoir un creu... Puis après, encore une semaine de fou !

J'ai du reprendre un PC portable pour mon boulot, mais au fond, c'est uniquement pour bosser... Y a un tel plaisir a utiliser un mac et une tellement binne ambiance sur MacGé que rien que pour ca, je laisserai jamais tomber cette plateforme... Les Appleiens on pas du tout la meme mentalité que les PCiste... C'est pour ca que j'aime le Mac...

Voilà, voilà ! C'était mon post sentimental
zen.gif

Merci, Merci ! C'est trop d'honneur !
laugh.gif
wink.gif

A Quand les 200 posts !
laugh.gif

JonBoy le fils caché de sylko ?!
confused.gif
peur.gif
laugh.gif
tongue.gif

Je suis sorti de la vache en plus !
laugh.gif

Beurk !

Là, je suis encore en France, dans le Var, à Fayence exactement.

Mercredi je prends l'avion pour Alger, j'y passe deux ou trois jours, et après, je vais a Béjaià, la préfecture de la petite Kabylie.
J'en ai marre de la france, de ce rythme de vie de fou... En Algérie, particulièrement en Kabylie, y a une qualité de vie qu'on aperdu en France... Je vais revivre ! En plus j'avais besoin de refaire une autre vie, donc voilà.

Je suis Francais d'origine, je pense très bien m'habituer au mode de vie Algérien...

Donc je vais passer qq seemaine en Kalylie le temps de trouver un appart' a Alger.

Je pars pas totalement a l'aventure, j'ai créé avec une entreprise avec mon père, on va importer un dégraissant universel, un peu comme sur téléshopping, la difference, c'est que arrivé chez le client, ca marche !
laugh.gif
Voilà le site ! Dites moi ce que vous en pensez !

Si y a des Mauser de passage a Alger entre le 2 et le 11 Juin, j'ai un stand a la foire internationnale d'Alger... Viendez nombreux !

Bah ! Sincèrement, c'est pas plus dangeureux d'aller en Algérie qu'en Corse !

C'est vrai qu'il y a encore des problemes, mais c'est pas "coupe gorge" ! C'est vrai qu'il faut pas rouler en foret la nuit... et encore.. Mais sinon c'est tout... Si tu fais ton bonhomme de chemin tranquille, y a pas de problemes.

ouaaaaaaaaah ! Un confrere !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.