cadres en html

• Créateur du sujet Créateur du sujet LMDV
  • Date de début Date de début

LMDV

Membre confirmé
Salut à tous.:up:
Je suis à la recher de formes de cadre (en html) autre que ceux en exemple de dreamwever8 car je les trouve un peu simples. Je ne trouve pas de logiciels free qui en propose et vous en connaissez-vous? si oui je suis preneuse!;)
Merci d'avance!
Vivi

Cadres ? Tu veux dire bordures de tableau ? Mets-y des images.

He bien disons que je fais mes propores sites . j'apprécie de travailler sur un modèle de page surlaquelle on a un cadre en haut et un sur la gauche et ainsi on a juste a travailler le cadre du milieu (tu vois où je veux en venir?) et je trouve que les exemple de jeu de cadre sont simples. au lieu d'avoir des angles droits j'aimerais bien avoir des arrondis si tu veux. J'espère que j'arrive à me faire comprendre…
Voilà! merci!
Vivi

He bien disons que je fais mes propores sites . j'apprécie de travailler sur un modèle de page surlaquelle on a un cadre en haut et un sur la gauche et ainsi on a juste a travailler le cadre du milieu (tu vois où je veux en venir?) et je trouve que les exemple de jeu de cadre sont simples. au lieu d'avoir des angles droits j'aimerais bien avoir des arrondis si tu veux. J'espère que j'arrive à me faire comprendre…
Voilà! merci!
Vivi
Si tu parle de frame sache que les frames c'est mal et qu'en plus c'est pas possible en arrondie.

Met toi au XHTML / CSS :)
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
http://www.pompage.net/pompe/cssdezero-1/

;)

Bon, bonne nouvelle, ça y est, votre mutation est arrivée : départ immédiat pour le forum "Développement web" !

Il te faut récupérer le code source d'une page web qui t'intéresse et le reprendre. Autrement le faire toi-même (ça ne me semble pas très complexe d'après ce que tu décris).

Autrement, pablo a raison, ce n'est pas très hype de faire des sites avec frames.

Il te faut récupérer le code source d'une page web qui t'intéresse et le reprendre. Autrement le faire toi-même (ça ne me semble pas très complexe d'après ce que tu décris).

Autrement, pablo a raison, ce n'est pas très hype de faire des sites avec frames.
C'est pas une question de hype, c'est surtout une question d'accessibilité, de référencement et de conformité aux standards :)