Le renvoi sur l'article payant ,m'avait aussi agacé ,d'autant plus que j'etait tombé sur un autre post avec le meme renvoi la veille. Mais bon on va pas polémiquer, c'est pas dramatique.
je suis d'accord ,l'article n'est pas cher ,mais contrairement a un shareware dont tu peux tester la version d'essai bridée, la, tu achètes a l'aveuglette, et je ne pense pas que ça tente grand monde. Mais je te souhaites d'amortir tes frais de site.
Je cherchais simplement a avoir des retours d'utilisateur de sondes sur ecrans lcd . Nous sommes un peu perturbés par le changement de rendu, (apres 10ansde tft)mais je pense que l'on va s'y faire.
Les ecrans Lacie 324 sont livrés avec le logiciel de calibration Lacie, meme quand on ne commmande pas leur sonde avec. Ma sonde Eyeone display fonctionne parfaitement avec le logiciel Lacie (c'est la meme marque que leur sonde)
Le logiciel Lacie me permet apres calibration de revenir sur des reglages rvb plus fin, ce que j'utilise avec des epreuves temoins du genre Matchprint , Aproval ou autre. (comparaison entre l'epreuve papier et l'affichage ecran et ajustement avec les reglages rvb du logiciel lacie).
Je ne sais pas si c'est tres reglementaire ,mais ça marche a peu pres pour nos quelques publications annuelles
bon weekend