cam IP sur borne airport express et security spy

• Créateur du sujet Créateur du sujet chdud
  • Date de début Date de début

chdud

Membre actif
30 Juin 2004
557
1
61
Grenoble
Bonjour, j'ai le logiciel security spy que j'aimerais faire fonctionner avec une cam IP branchée en ethernet sur une borne express. La borne apparait bien avec le logiciel airport mais impossible de voir la cam sur l'interface security spy. Cette même cam fonctionnait dans mon ancien logement mais elle était branché en CPL. Quelqu'un a t il une idée du problème? Merci.

Bonsoir, je reviens à l'assaut n'ayant obtenu aucune réponse... Quelqu'un peut il me dire si oui ou non, on peut brancher une cam ip sur une borne airport express?

non, désolée, jamais essayé...

mais, en réfléchissant un peu... ça doit fonctionner

comment est connectée ta borne Airport Express à ton réseau ?

Oui, je pense aussi que cela peut fonctionner... Cette borne apparait quand je lance le logiciel airport. Elle est branchée sur une prise dans mon bureau et la cam est raccordée en éthernet dessus.

je crois que la borne, soit crée un réseau WiFi, soit étend un réseau WiFi (en fonction de sa configuration), mais je ne suis pas sure qu'elle soit capable d'envoyer les données de la caméra vers ton réseau WiFi.
Si elle peut le faire, peut-tre faut-il bidouiller quelque chose dans le logiciel security spy pour que ça fonctionne en WiFi au lieu d'éthernet.
Il faudrait que des gens plus compétents que moi répondent, mais tout le monde a l'air d'etre en vacances...
bon courage

Merci de ces renseignements. Je pense que ça ne va pas être simple et que je vais retrancher ça en CPL vue le nombre de personne peu important que ça a l'air de concerner.