Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
lorsque j'envoie la cam à mon contact il accepte mais ca ne la reçoi pas, je possède une Genius, et dans le menu webcam ca m'inscrit que la cam est derrière le par feu, comment regler tout ca?
lorsque j'envoie la cam à mon contact il accepte mais ca ne la reçoi pas, je possède une Genius, et dans le menu webcam ca m'inscrit que la cam est derrière le par feu, comment regler tout ca?
Pour les ports je ne sais pas quels sont les bons (ceux-là le sont peut-être) et tu les trouves dans les réglages de ton application, pour le coupe-feu, "Préférences Système/Partage/Coupe-Feu...
oui justement, activé ou non dans la configuration de la cam sous aMSN il y a tjs le texte comme quoi je suis sous par feu ou derrière 1 routeur, j'ai 1 connection adsl, et mon ordi et en wifi
oui justement, activé ou non dans la configuration de la cam sous aMSN il y a tjs le texte comme quoi je suis sous par feu ou derrière 1 routeur, j'ai 1 connection adsl, et mon ordi et en wifi
Alors là...je n'utilise pas aMSN mais cliques dans "aide" (de aMSN) tu devrais y trouver l'explication pour le routeur et le pare-feu, je pense qu'avec le Wifi il doit y avoir aussi quelque chose à faire, mais pour cela je ne sais pas t'aider. J'espère qu'un autre pourra t'en dire plus, désolé. Si je trouve je te le ferai savoir