CAMERA FRONTALE

koma54

Membre confirmé
26 Septembre 2011
27
0
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon iphone , aprés restauration de mon iphone 5S la camera frontale marchait , ensuite j'ai remis ma sauvegarde sur l'iphone pour récupérer mes contacts , photo , etc

Boom , plus rien , il ne marche plus j'ai besoin d'aide svp !

Merci d'avance cordialement
 
- Ce n'est pas gagné, en clair et en très gros, pour la garantie de conformité :
Au-delà de la période de 6 mois, le consommateur devra démontrer que le défaut existait à la date de sa délivrance.

- Pour la garantie vice caché en gros :
Le vice affectant le bien doit être antérieur à la vente, même s'il ne se manifeste qu'ultérieurement. (Il ne peut être la conséquence d'une mauvaise utilisation),l'acheteur devant prouver son existence et son antériorité.

- Le mieux étant de tomber sur un SAV sympa. ;)
 
Mais le camera a cesser de fonctionner comme sa ! il n,'y'a pas de eu de chute rien , L'achat a était effectuer en novembre 2013 .
Comment prouver que le dysfonctionnement ?

,l'acheteur devant prouver son existence et son antériorité.
Comment sa ?
 
Mais le camera a cesser de fonctionner comme sa ! il n,'y'a pas de eu de chute rien , L'achat a était effectuer en novembre 2013 .
Comment prouver que le dysfonctionnement ?

,l'acheteur devant prouver son existence et son antériorité.
Comment sa ?
C'est bien le problème, Apple (ou autres) même s'il y a "matière" fera trainer, puisque c'est à toi d'apporter la preuve, en général ça passe par les tribunaux, class action, etc. ……
Tiens, un exemple qui finit bien, mais après beaucoup de temps et ça reste rare. :(
 
Il vaut mieux les appeler ou allait directement chez eux a la boutique ?
Donc si je résume bien il faudra prouver que ce problème y était des le début de l'achat , ou plutôt dans les 6 mois qui a suivis l'achat .
 
Le mieux étant de téléphoner , je ne sais pas trop ce que tu peux dire , moi j'aurais tendance a dire honnêtement ce qui c'est passé , mais ai je raison !!