CAMERA FRONTALE

Tout a fait je me posé la même question je comptais dire la vérité ! mais sa reviens a dire que le téléphone est tomber en panne après 1 ans et demi et je pense que le SAV doit respecter cette conformité a la lettre

Bon bah vue que c'est la seule solution , je récupère ma facture le week end prochaine chez mes parents et je vous tiens au courant .

Merci en tout cas !

Non mais Apple va regarder si l'appareil est passé sous l'eau, si il y a trace d'impact de chute ou choc, ils vont lancer des diagnostics et si tout est négatif ils vont prendre probablement prendre en charge.
Que l'appareil photo tombe en panne après une mise a jour, ce n'est pas un fonctionnement normal de l'appareil, symptomatique d'un problème interne. Après ils peuvent aussi vouloir faire chier, mais chez Apple, il y a quand même moins de chance que ça se produise qu'ailleurs. D'autres enseignes comme orange pour ne pas les nommer font tout pour refuser la prise en charge et exploitent tous les flous possibles de la garantie pour y arriver.

Bonjour Bonjour a tous !

Donc j'ai appelez apple Mercredi derniere doonc y'a 3 jours ( Oui je sais j'ai mis du temps )
Après 20 Min d'attente au téléphone oui c'est long surtout quand le numero est payant , donc la personne s"excuse et donne suite a ma panne en me passant sa chef de service carrément , ou directrice d'agence je sais plus .

Elle me dit que je doit passer chez Apple pour faire un diagnostic de l'appareil pour voir que je ment pas chez apple mais comme il n''y'a pas de apple dans ma ville il m'ont envoyer dans un de leur centre Agree EASY COMPUTER , je suis passé bien entendu la camera ne fonctionnait pas et je leur ai montrer aussi un énorme soucis de batterie la batterie se décharge en 3 heure sans utilisation 1% toute les 2 min environ sans l'utiliser il ont vérifier en me donnant un papier avec le diagnostic que j'ai scanné je l'ai envoyer a la directrice que j'ai eu au téléphone la veille elle ma répondu que tout était ok je n'ai pas eu besoin de la facture car elle avait tout sous les yeux , donc elle propose soit elle m’envoie un transporteur qui viendra récupérer l'iphone a mon domicile sous les 3 jours qui ensuite arriverai chez apple sous 3 jours (gratuit ) pour faire le nouveau , soit je passe directement j'ai le centre agréé , j'ai préféré le centre qui m'ont dit que je reviendrai le lendemain j'en aurai un neuf qui m'attendra donc je suis parti vendredi et il ont reçu l'iphone .

Voila en tout merci de votre aide
et la garantie et bien de 2 ans