camera isight macbook en panne

jacline

Membre confirmé
2 Février 2008
10
0
La caméra qui fonctionnait bien il y a quelques temps ne semble plus reconnue,
quand j'ouvre Photo Booth, à la place de l'image affichée il y a un logo d'une petite caméra barrée.
Cela vous est-il arrivé, que faire????
Merci de votre aide

La caméra qui fonctionnait bien il y a quelques temps ne semble plus reconnue,
quand j'ouvre Photo Booth, à la place de l'image affichée il y a un logo d'une petite caméra barrée.
Cela vous est-il arrivé, que faire????
Merci de votre aide
Bonjour, teste avec ta télécommande déjà… ;)

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, j'ai presque tout essayé sauf de réinstaller Mac OS X. J'appelle Apple demain en espérant être dépannée rapidement!
Je vous tiens au courant!

J'ai également ce probleme de camera barrée, je ne sais absolument pas ce que j'ai pu faire comme betises elle est tombée en panne quasiment sans raison alors que j'étais en train de l'utiliser. J'avais simplement télécharger skype qq' heures avant.

Si vous savez que faire merci de m'en faire profiter parce que là c'est la panique !!!

Avant de faire tout ceci, faites donc un Apple Hardware Test ;)
Pour ce faire, il faut booter sur le DVD d'installation de Leopard ou Tiger en maintenant la touche "C" au démarrage en ayant préalablement inséré celui-ci dans le lecteur :zen:

:zen:

@vanille: j ai lu quelque part un post avec le pb similaire, il suffit de decocher l activation de la video ds skype quand tu ne t'en sert pas , pour regler le probleme il me semble.

Moi j 'ai mon isight qui ne marche qu'au demarrage aprés elle rend un ecran noir, obligation de reboot pour la recuperer.

@havez: pense tu qu'un hardware test est necessaire dans mon cas?

merci