Camera sportive

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Le minimum est-là.
Seul gros regret par rapport à la X30 c'est qu'il n'y a pas le correcteur d'image pour ne pas avoir une vidéo avec une image déformée du au grand angle.
Après pour le reste même si ils sont en-dessous de la X30, c'est dans le standard d'Action Cam de se prix. Et le minimum est là. ;)
 
Le minimum est-là.
Seul gros regret par rapport à la X30 c'est qu'il n'y a pas le correcteur d'image pour ne pas avoir une vidéo avec une image déformée du au grand angle.
Après pour le reste même si ils sont en-dessous de la X30, c'est dans le standard d'Action Cam de se prix. Et le minimum est là. ;)

La X20 est moins bien ?
J’ai vu la Crosstour Ct8500
Tu en pense quoi ?

pour toi la mieux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
La X20 est moins bien ?
J’ai vu la Crosstour Ct8500
Tu en pense quoi ?

pour toi la mieux ;)

Entre la Campark X20 et la Cross CT850, la Campark X20 est mieux en choix de définition vidéo, et plus de réglages possibles.
Le seul avantage de la Crosstour Ct8500 est la prise micro. Mais il faudrait voir ce que cela donne et surtout si il y a compatibilité avec d'autres micros.

Par contre il n'y en a pas beaucoup qui ont une option de correction optique comme la X30. Et c'est vraiment un must je trouve.
 
Dernière édition:
Entre la Campark X20 et la Cross CT850, la Campark X20 est mieux en choix de définition vidéo, et plus de réglages possibles.
Le seul avantage de la Crosstour Ct8500 est la prise micro. Mais il faudrait voir ce que cela donne et surtout si il y a compatibilité avec d'autres micros.

Par contre il n'y en a pas beaucoup qui ont une option de correction optique comme la X30. Et c'est vraiment un must je trouve.

ok
Merci
Et que donne la X25 ?
 
ok
Merci
Et que donne la X25 ?
Elle a la correction de distorsion de l'image, mais pas de stabilisateur. Avec quasi les même définitions que la X30, mais enregistre en .mov au lieu du H264/H265, batteries correctes.
Suite logique dans l'agencement des modèles X30 > X25 > X20
C'est vrai qu'actuellement je ne trouve plus de X30 à des prix attractifs.
 
Dernière édition:
Elle a la correction de distorsion de l'image, mais de stabilisateur. Avec quasi les même définitions que la X30, mais enregistre en .mov au lieu du H264/H265, batteries correctes.
Suite logique dans l'agencement des modèles X30 > X25 > X20
C'est vrai qu'actuellement je ne trouve plus de X30 à des prix attractifs.

Oui , idem
Plus de bon tarif sur la X30
La X25 est donc un bon compromis ?
 
Oui si tu en trouves à moins de 60€
 
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un ici utilise la caméra GitUp F1 ? Comment se comporte-t-elle en basse luminosité ? J'ai vu quelques vidéos sur Youtube mais ce n'est pas concluant. Ce sera surtout pour une utilisation à vélo sur des pistes cyclables dont de grandes portions sont à l'ombre des arbres.

Merci d'avance pour d'éventuels retours !