Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.
pitier pour le nouveau :heu:
J'ai une camera linksys wireless-g est je n'arrive pas à la connecter sur mes ordis (IbookG3 et emac) équipés tous les deux d'air port.
C'est ton premier message, et tu as posé ta question dans le forum d'accueil. Il y en a de plus appropriés. Chaque forum a une description qui l'accompagne sur la page d'accueil. Lis-les avec soin pour mieux choisir la prochaine fois. Ce n'est pas bien grave, je connais certains vieux habitués qui ne les ont toujours pas lues, et les modérateurs se chargent de remédier à ces erreurs bénignes.
Je te laisse découvrir tout ça et j'espère que tu te sentiras bien chez nous. :zen:
Jusqu'a maintenant j'arrive à rentrer dedans et à la configurer.
le prob c'est qu'avec le navigateur je n'arrive pas à visualiser; il me manquerait un plugin MPEG4.
Dans la notice elle serait autonome.
NORMALEMENT ELLE FAIT SERVEUR. Je crois que je n'arrive pas à partager ma connection internet avec elle est lui attribuer un site avec l'adrresse IP et son port.
Tous
Ma config: Emac G4 airport avec modem ethernet thomson speedtouch.+ibook G3 500 airport
Dans les solutions possible: que mon ordi ou mon modem fasse routeur.
Ou changer de modem et s'orienter vair une borne airport ou liveboxe ou modem wifi.
Je suis relativement néo pour ce type de problème.