S safi7 Membre confirmé 19 Décembre 2006 94 0 10 Avril 2009 #1 Bonjour, J'envisage l'acquisition de ce camescope et j'aimerais savoir s'il est utilisable avec Final Cut Express ou uniquement sous Windows. Merci pour vos infos. A+
Bonjour, J'envisage l'acquisition de ce camescope et j'aimerais savoir s'il est utilisable avec Final Cut Express ou uniquement sous Windows. Merci pour vos infos. A+
aCLR Bisounours Modérateur Club iGen 7 Mars 2008 11 672 6 544 Rouen 11 Avril 2009 #2 Vas voir la liste sur le support Apple