Camino en françanglais...

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour la tribu!

...je viens d'installer la nouvelle version de Camino 1.0.2 et petit soucis: ma barre d'outils est en anglais mais tout le reste est en français...vous avez la même chose?

:zen:

Oui oui :(
Signalé à l'équipe, ils sont au courant et vont résoudre ce problème (enfin, ça fait une semaine qu'ils m'ont répondu ça :siffle: )

Edit: en plus les boutons sont en charabia "quitbuttontext", "cancelbuttontext" etc

Goliath a dit:
Bonjour la tribu!

...je viens d'installer la nouvelle version de Camino 1.0.2 et petit soucis: ma barre d'outils est en anglais mais tout le reste est en français...vous avez la même chose?

:zen:

OUI

Ils préparent une nouvelle version qui intègrera le RSS. :)

...Forza Camino!! ;) ...Forza Italia!! :D :p

...la 1.0.1? ...faut juste l'avoir gardée :hein: ...je resterai avec ma version françanglaise, c'est l'europe, non? :D ...Forza Azzzzzzzzurrrrrrrrrri (...sinon Forza Italia ça fait trop Berlusconi!) :D :p

La v1.0.2 french ne serait en fait disponible corrigée que demain si vous le voulez bien, un peu de précipitation de la part des hyper-réactifs développeurs ayant envoyé sur la même version buggée (bien buggée :sleep: )

cf mail de l'équipe Camino:
Err... It's possible it hadn't quite made it to all the mirrors yet. I thought I'd waited long enough, but try again tomorrow, and if it still doesn't work, write me again.

Thanks, Stridey