Canon MF-3110

Jer_e

Membre confirmé
13 Novembre 2007
10
0
40
Bonjour,

j'essaie d'installer une imprimante Canon MF-3110 sur un PowerMac G5 qui fonctionne avec Leopard. Il semble que cette imprimante n'est pas compatible mac!? Y a-t-il un moyen de la faire fonctionner sous OSX? dois-je installer windows sur mon mac pour faire fonctionner mon imprimante... :heu:

Bonjour,

j'essaie d'installer une imprimante Canon MF-3110 sur un PowerMac G5 qui fonctionne avec Leopard. Il semble que cette imprimante n'est pas compatible mac!? Y a-t-il un moyen de la faire fonctionner sous OSX? dois-je installer windows sur mon mac pour faire fonctionner mon imprimante... :heu:

pas de drivers sur le site officiel de canon, pas de driver non plus sur gute print (pilotes supplementaires libre), donc pas de solution pour l'instant.

tu ne t'ai pas renseigné avant d'acheter ton imprimante ?

Soit tu es patient, et tu attends un hypothétique driver qui n'arrivera peut-être jamais. soit tu revends ton imprimante, et tu en prends une compatible avec ton mac.

tu peux toujours envoyer un mail au support de canon, histoire de leur montrer que les clients sous mac existe !!
inutile, canon ne répond pas, renvoie de site en site sans rien répondre
Albert