CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu sais bien que ton crumble est délicieux ! :love: :D

Z'avez jamais vu une bergère déchainée, écrasée par un petit Calimero ? :D

l45.jpg

Et çà la bergère çà te rappelle quelque chose ? ;)
Cà a du bon les caves du Jura ! :D
l26.jpg

Et puisque vous avez faim... Le fameux crumble pommes/framboises de Calimero ! :love:
Les absents ayant toujours tort... Bon ma bergère adorée, tu reviens quand dans le coin ? Les filles nous attendent. :D
l46.jpg

C'est vrai que le côté vezoulien est intriguant ! ... Num n'était pas avec vous a ce que je sache ! :mouais: ;)

Si l'invité surprise ... Vu que Vesoul n'est pas très loin de là où on été ... :p :D :D

dool a dit:
C'est vrai que le côté vezoulien est intriguant ! ... Num n'était pas avec vous a ce que je sache ! :mouais: ;)
Ahh ! Le fameux crumble de Vezoul.... servi à 37° ;) :hosto:

Au contraire ....tu as raison.

La prochaine fois je viendrais si mon emploi du temps me le permets..:)

jeep2nine a dit:
Miam, miam :love:
J'adore le gâteau au chocolat, c'est bon pour ce que j'ai ;) :D
je boirais bien un peu de champagne, ça le fait grave avec le chocolat (et je m'y connais ;) )
Je viens d'en gagner une bouteille au tirage au sort annuel de la boite cet aprème
(les cadeaux des imprimeurs - en leur demande un très gros devis mi-décembre et hop ! Roule ! Les boutanches arrivent par caisses ;) :D)

C'est xav qui a eu le macallan qu'on avait acheté ensemble pour le lecteur DAT (ce n'est que justice), mais j'ai piqué la mignonette en loucedé ;)

Ptain , y a pas à chier, un bloody mary sans vodka, ça a quand même vachement le gout de jus de tomate je trouve... :rateau: :D :siffle:
(remettre une boutanche de vodka vide au congelo, faut être vicelarde quand même non !? ... :rolleyes: :love: )

b'soir les filles :coucou:

• J’aime
Réactions: Hurrican
mado a dit:
Mais non, c'est toi qui l'a rangée la dernière fois. T'étais juste un peu trop bourré pour voir qu'elle était vide :p

;)

C'est absolument... exact !!!
me voilà donc démasqué !... :D :rateau: :siffle:

(ceci dit, elle aura quand même sa fessé... :p )

• J’aime
Réactions: Hamster de combat
Statut
Ce sujet est fermé.