BORDEL F_b, on parle après moi, après moi, y a des règles quand même sur ce navire.F_blaster2 a dit:Ca c'apelle un mutinerie... quelqu'un a déja vu pirate des caraïbes ?![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
forumkipodoco a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à -lepurfilsdelasagesse-.
Le pied !-lepurfilsdelasagesse- a dit:Demain
je prendrais ça
![]()
J'imagine mal lpfs ne pas le connaitrejeep2nine a dit:Mais attention quand tu bois dans ce genre de verre, y'a un piège !![]()
OK, je ramène le gâteauguytantakul a dit:Je viens d'en gagner une bouteille au tirage au sort annuel de la boite cet aprème....
[Vezøul]Numerø41 a dit:Tiens y à des fotos de gK quand il était encore jeune qui trainent sur le net![]()
![]()
![]()
![]()
Quoi ? Le piège ou le papi sur son tricycle à moteur...gKatarn a dit:J'imagine mal lpfs ne pas le connaitre![]()
1/ Retirer notre tronche de notre anus. Ça n'est pas un endroit pour l'y mettre.gKatarn a dit:Blooop blooooop
Alors Captain, quel est le programme du jour ?
:o t'as oublié les aperos :o[MGZ] BackCat a dit:1/ Retirer notre tronche de notre anus. Ça n'est pas un endroit pour l'y mettre.
2/ Tentative de digestion du tidaige à Num'. Ou régurgitation pour les plus sensibles.
3/ Réveil musculaire : footing sur le pont, brasses à la piscine, et massages. (attention : places limitées dans ma cabine :siffle: )
4/ Repassage du tropique : dépoilage.
5/ Farniente récréatif (lire plus haut limitation pour ma cabine... :siffle: )
6/ Num'Lunch.
7/ Vominum... Activité prisée, puisque tout le monde y participe naturellement.
8/ Sieste... (voir plus haut, cabine, tout ça...)
9/ Cours d'abrasage en compagnie du capitaine, dans les parties du haut. Programme sujet à changement en fonction de l'humeur...
10/ Soirée déconne, et distribution de Ferrero Rocher aux plus méritants
Ça pourrait donner ça![]()
[MGZ] BackCat a dit:1/ Retirer notre tronche de notre anus. Ça n'est pas un endroit pour l'y mettre.
2/ Tentative de digestion du tidaige à Num'. Ou régurgitation pour les plus sensibles.
3/ Réveil musculaire : footing sur le pont, brasses à la piscine, et massages. (attention : places limitées dans ma cabine :siffle: )
4/ Repassage du tropique : dépoilage.
5/ Farniente récréatif (lire plus haut limitation pour ma cabine... :siffle: )
6/ Num'Lunch.
7/ Vominum... Activité prisée, puisque tout le monde y participe naturellement.
8/ Sieste... (voir plus haut, cabine, tout ça...)
9/ Cours d'abrasage en compagnie du capitaine, dans les parties du haut. Programme sujet à changement en fonction de l'humeur...
10/ Soirée déconne, et distribution de Ferrero Rocher aux plus méritants
Ça pourrait donner ça![]()