gKatarn a dit:Bonchour
Alors, encore des histoires d'alcool cette nuit ? plus d'histoires deculfesse ? :siffle:![]()
Après l'apéro du midi, mais bien avant celui du soirDory a dit:J'arrive avant ou après l'apéro?...je suis en retard ou en avance?
![]()
guytantakul a dit:Je vais revenir plus fréquemment![]()
![]()
Un seul hêtre vous manque et tout est peuplier....guytantakul a dit:Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ?
Salut à toi, mais c'est plutôt vieille bronche ces temps-ci... Kof-Kaeuh ! Snurrfl !jeep2nine a dit:Salut vieille branche![]()
![]()
maintenant que tu le dis :rateau:guytantakul a dit:C'est cui qui dit qui est, nan ?
guytantakul a dit:Salut à toi, mais c'est plutôt vieille bronche ces temps-ci... Kof-Kaeuh ! Snurrfl !
Pis j'ai la rotule gauche en berne aussi, je me suis vautré au taf cet aprème - hyper-doloroso (à cause de mon genou qui tient plus ma guibolle par moments et non l'inverse) !
J'espère que c'est pas trop grave, mais ça m'inquiète un petit peuJe suis rentré à petits pas timides à la maison.
mado a dit:Désolée :eek: C'est à cause de la poupée vaudou que j'ai achetée lors d'une escale... Je me suis trompée..
Bon je recommence :siffle: