CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Boulet furtif?
;)

Dory a dit:
J'arrive avant ou après l'apéro?...je suis en retard ou en avance?
:)
Après l'apéro du midi, mais bien avant celui du soir ;)
T'as tout le temps pour nous préparer quelques chose de bon pour commencer la semaine ;)
Tu vois, t'es carrément en avance, mais te mets pas en retard surtout ;) :love:

C'est bien les longs calculs dans Photoshop, ça permet de venir faire un tour sur le pont promenade, prendre un peu l'air du large, voir des jolies filles, discuter le bout de gras avec les potes, boire un coup au bar, boire plusieurs coups au bar, engueuler Num parcequ'il n'a pas encore fait à bouffer.... Merde, déjà fini, faut qu'j'y retourne :mad:

jeep2nine a dit:
Salut vieille branche ;) :D
Salut à toi, mais c'est plutôt vieille bronche ces temps-ci... Kof-Kaeuh ! Snurrfl !

Pis j'ai la rotule gauche en berne aussi, je me suis vautré au taf cet aprème - hyper-doloroso (à cause de mon genou qui tient plus ma guibolle par moments et non l'inverse) !
J'espère que c'est pas trop grave, mais ça m'inquiète un petit peu :( Je suis rentré à petits pas timides à la maison.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
guytantakul a dit:
Salut à toi, mais c'est plutôt vieille bronche ces temps-ci... Kof-Kaeuh ! Snurrfl !

Pis j'ai la rotule gauche en berne aussi, je me suis vautré au taf cet aprème - hyper-doloroso (à cause de mon genou qui tient plus ma guibolle par moments et non l'inverse) !
J'espère que c'est pas trop grave, mais ça m'inquiète un petit peu :( Je suis rentré à petits pas timides à la maison.

Désolée :eek: C'est à cause de la poupée vaudou que j'ai achetée lors d'une escale... Je me suis trompée..

Bon je recommence :siffle:

M'en fous, je suis glabre...

Je répondais à Guytan, bien sûr...

Et pour le cocktail, euh... pas pour moi. Je peux pas, j'ai piscine...

:rose:

/mode douche froide enable...

Pssscchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

/mode off

Tout va bien... :rateau:

Circulez...

Statut
Ce sujet est fermé.