Merde j'ai regardé ce matin on était qu'à 90GlobalCut a dit:Quoi ? :affraid: déjà :mouais: ?
Merde j'ai regardé ce matin on était qu'à 90GlobalCut a dit:Quoi ? :affraid: déjà :mouais: ?
Alors, pour le service cabine, Num étant en RTT, Isaac ayant débusqué une autochtone moins farouche que d'habitude (ou aussi bourrée que lui), c'est moi qui fait... Et vu qu'il n'y a que ta commande, j'espère que tu ne verras pas trop d'inconvénient à venir partager le frugal repas que je prends d'habitude dans ma cabine... :siffle:mado a dit:Ok, je vais suivre ton conseilet appeler illico le service repas en cabine. C'est qui qui bosse ce soir ?
![]()
Et bocaux de collection de piments oiseaux entre autres[MGZ] BackCat a dit:Alors, pour le service cabine, Num étant en RTT, Isaac ayant débusqué une autochtone moins farouche que d'habitude (ou aussi bourrée que lui), c'est moi qui fait... Et vu qu'il n'y a que ta commande, j'espère que tu ne verras pas trop d'inconvénient à venir partager le frugal repas que je prends d'habitude dans ma cabine... :siffle:
(lit de 2m20, matelas Pullman, riches tentures, encens d'importation directe, lumière tamisée, tout électrique, discographie à faire pâlir l'iTms et la FNAC réunis, et euh... bon. On verra pour le détail de la suite)
![]()
Heu.......PROUT ????Franswa a dit: