CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ok, je vais suivre ton conseil ;) et appeler illico le service repas en cabine. C'est qui qui bosse ce soir ? :D

Je peux vous proposer mon poulet korma aux amandes et bananes, sans oublier les raisins secs et les morceaux d'ananas dans le riz, mais attention, c'est obligé bal masqué-ohé-ohé ;) :D

2005-10-14-55915753.jpg

mado a dit:
Ok, je vais suivre ton conseil ;) et appeler illico le service repas en cabine. C'est qui qui bosse ce soir ? :D
Alors, pour le service cabine, Num étant en RTT, Isaac ayant débusqué une autochtone moins farouche que d'habitude (ou aussi bourrée que lui), c'est moi qui fait... Et vu qu'il n'y a que ta commande, j'espère que tu ne verras pas trop d'inconvénient à venir partager le frugal repas que je prends d'habitude dans ma cabine... :siffle:

(lit de 2m20, matelas Pullman, riches tentures, encens d'importation directe, lumière tamisée, tout électrique, discographie à faire pâlir l'iTms et la FNAC réunis, et euh... bon. On verra pour le détail de la suite :D)

:rose:

[MGZ] BackCat a dit:
Alors, pour le service cabine, Num étant en RTT, Isaac ayant débusqué une autochtone moins farouche que d'habitude (ou aussi bourrée que lui), c'est moi qui fait... Et vu qu'il n'y a que ta commande, j'espère que tu ne verras pas trop d'inconvénient à venir partager le frugal repas que je prends d'habitude dans ma cabine... :siffle:

(lit de 2m20, matelas Pullman, riches tentures, encens d'importation directe, lumière tamisée, tout électrique, discographie à faire pâlir l'iTms et la FNAC réunis, et euh... bon. On verra pour le détail de la suite :D)

:rose:
Et bocaux de collection de piments oiseaux entre autres :) :p :D

Plus on est de fous plus y'a de riz. Orgie pimentée dans la cabine du capitaine donc !

:cool: :rose: :love:

[quote='[MGZ] BackCat' à 19h27]Alors, pour le service cabine, Num étant en RTT, Isaac ayant débusqué une autochtone moins farouche que d'habitude (ou aussi bourrée que lui), c'est moi qui fait... Et vu qu'il n'y a que ta commande, j'espère que tu ne verras pas trop d'inconvénient à venir partager le frugal repas que je prends d'habitude dans ma cabine... :siffle:

:rose:[/quote]

c'est pas un peu tard pour un ti'dej...? :mouais: :p :D

Je trouve que ça fait dîner Suisse... :D

Statut
Ce sujet est fermé.