CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Coucou dory
bien dormi ?

:D
coucou-ananas.gif

Dory a dit:
Le Commandant a-t-il l'intention d'organiser quelque chose pour le réveillon?

:D
Ecoutez, très chère... selon mes calculs (savants, hein ! Pas rénaux :rolleyes: :D) on devrait enfin passer le tropique du capricorne à 23h30... ça nous permet d'augurer le meilleur pour minuit pile non ? Une demi-heure pour faire fi de toutes nos inhibitions, et hop ! On rentre tous dans 2006 avec élan et empressement :D
Le programme vous convient-il ?

Mais QUEL PLAISIR DE VOUS RELIRE !!! ;) :love:

(j'ai pas fait tout le registre pour cause de tête dans l'cul encore et toujours...mais j'ai relu tous ceux dont j'avais besoin ! :p)

RDV a minuit !

[MGZ] BackCat a dit:
:coucou: Dool !!!!! tu nous as manqué !

:rose: ... même si j'te crois pas car d'après ce que j'ai lu vous avez bien trouvé à vous occuper ! ;) :D

.... Le paquet poilu a été livré ??? :siffle: :p

Comment ça tu ne me crois pas ??? Merci... ça fait plaisir tiens...

Oui. Livré avec 2 heures et quelques de retard, et son genou qu'avait triplé :D Là il dort encore. ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Comment ça tu ne me crois pas ??? Merci... ça fait plaisir tiens...

Mais je ne suis pas moi si je ne fais pas ma petite modeste !!! :D

[MGZ] BackCat a dit:
Oui. Livré avec 2 heures et quelques de retard, et son genou qu'avait triplé :D Là il dort encore. ;)

Mouaaahhhaaahhaaa .... c'est beau la neige hein !?! J'ai cru que j'allais jamais y arrivé moi hier...

guytantakul a dit:
Fais lui un bécot de ma part (à son réveil, bien sur)

Pareil...mais quand il dors...il fera de beaux rêves ! :cool: :p

Oui, je comprends, mais imagine qu'il se réveille à ce moment-là et qu'il entende : "euh... c'était de la part de guytan".
Je préfère qu'il soit d'attaque et préparé à l'effort ;) :D

En tout cas, ça le fera rire :D

Vais l'saquer du lit là. Ça n'a que trop duré ! :D
Et puis ça me rappellera le service de semaine :D :D

Hum hum... :heu:

RÉVEEEEEEEEEEIIIILLLL !!!!!!!!!!!!

dool a dit:
Mais QUEL PLAISIR DE VOUS RELIRE !!! ;) :love:

(j'ai pas fait tout le registre pour cause de tête dans l'cul encore et toujours...mais j'ai relu tous ceux dont j'avais besoin ! :p)

RDV a minuit !

Mouaahhhhhhhhhhhhhhhhh T'es revenue .... :D :D :D :love:

Hey oh ! :o ca va pas de le pousser a me reveiller comme ca de si bon matin ? :mad:

Pffff j'peux pas compter sur vous :o

Bon ca fait quand meme plaisir de se faire sortir du lit par le chat (s'eût été mieux par sa femme mais bon... :D) avec des nouvelles des copains et pines. :D

Poutoux a tous et toutes ;)

[MGZ] Bassman a dit:
Hey oh ! :o ca va pas de le pousser a me reveiller comme ca de si bon matin ? :mad:

Pffff j'peux pas compter sur vous :o

Bon ca fait quand meme plaisir de se faire sortir du lit par le chat (s'eût été mieux par sa femme mais bon... :D) avec des nouvelles des copains et pines. :D

Poutoux a tous et toutes ;)

Bon Bout D'AN.... :D :D :D et Wizzzzzzzzzz c'est la fête ce soir... :zen: :love:

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Par contre être réveillée par Elene c'est...:love:... enfin :rose:... (bon moi aussi j'aurais préféré son mec mais bon... :p )

On est maudit mado :( :mouais: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.