Certainement pas grâce à la presse audio-visuelle :mouais:sonnyboy a dit:Le peu que tu saches, le peu qui puisse te permettre d'avoir un tantisoit de recul, c'est à eux que tu le dois.
Certainement pas grâce à la presse audio-visuelle :mouais:sonnyboy a dit:Le peu que tu saches, le peu qui puisse te permettre d'avoir un tantisoit de recul, c'est à eux que tu le dois.
bebert a dit:Désolé mais à aucun moment dans le reportage on ne sous-entend que Microsoft a racheté Apple.
Je rappelle que cette émission est grand public et en prime time. On ne peut donc pas s'attendre à quelque chose de pointu. Et pour le coup, je n'ai pas trouvé d'erreurs grossières.
Pour résumer :
M. IKEA : nazi
M. NIKE : esclavagiste
M. APPLE : mégalo
M. MICROSOFT : voleur.
J'ai bon ?:o
bebert a dit:Pour l'iPod, ils en parlent au début du reportage, en tant qu'accroche. Puis à la fin ils disent que Apple compte sur l'iPod pour relancer ses ventes. Je reconnais que c'était rapide mais il y avait l'essentiel.
golf a dit:Certainement pas grâce à la presse audio-visuelle :mouais:
bebert a dit:Il y aura toujours à redire mais pour le commun des pécéistes qui ont vu l'émission, ce reportage avait du bon à mon sens.
Pascal 77 a dit:En tout cas, pour le dernier, t'es pas loin du compte, il y a trois ou quatre ans, Microsoft à été condamné pour "piratage informatique" par la cour d'appel des Hauts de Seine. :siffle: :rolleyes:
Voilà, c'est ce que je pense aussi...bebert a dit:Ceci dit, Apple avec ce reportage, passe plus pour un fabricant de lecteur MP3 que de fabricant d'ordinateur. :rolleyes:
Macounette a dit:Et pas un mot sur Pixar et son succès ! :eek: c'est un reportage sur Steve Jobs, et ces journalistes ne prononcent même pas le nom de Pixar !
toujours en retard d une decenniebebert a dit:Et pas un mot sur la mighty-mouse, la souris révolutionnaire !!! :eek:
Ah, ces journaliste alors !!!![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Mais cessez donc de vous croire investits d'une mission, nom de doc...
bebert a dit:Il y aura toujours à redire mais pour le commun des pécéistes qui ont vu l'émission, ce reportage avait du bon à mon sens.
chezgreg a dit:j'espere que tous les pcistes ont vu l'emission pour constater ou pour leur certifié que BILLE GATES n'a ete qu' un vulguaire traitre et pompeur, copieur envers steve jobs (apple) !!!
sonnyboy a dit:Et bien ne dit pas de conneries alors...
sonnyboy a dit:Lui aussi il s'y met.:rolleyes:
Bill Gates a fait ce qu'il a fait, il l'a fait mieux que les autres, et s'il a pu le faire c'est que les autres ont faits des erreurs, normal pour des mégalos de faire des erreurs.
Sans Bill Gates, pas de fanatisme borné envers Steve Jobs.chezgreg a dit:sans steve jobs > pas de bill gates
poildec a dit:Sans Bill Gates, pas de fanatisme borné envers Steve Jobs.![]()
poildec a dit:Sans Bill Gates, pas de fanatisme borné envers Steve Jobs.![]()
alphx a dit:Ca m'etonne que tant de mecs pensent encore que Gates n'est qu'un copieur borné sans talent, et que tout vient de Steve Jobs. Et puis bon, le vrai boss chez Apple c'est Wozniak, pas Jobs...