Capital dimanche 07 Aout : Steve Jobs

Statut
Ce sujet est fermé.
molgow a dit:
Non tu n'as légalement pas le droit. Tu n'es pas le possesseur des droits de ce reportage, tu ne peux donc pas le copier, le vendre, le louer ou le diffuser sans l'autorisation de l'auteur.

et a quoi ça sert un magnétoscope alors ??

Rien entendu sur Raskin...

Il ramasse dans la gueule le Steve Zob...

Tant mieux ça remet un peu l'église au milieu du village..

Non rien...

WebOliver a dit:
Un reportage qui se termine en queue de poisson. :confused:
C'est la même impression que j'ai eue...
Ca avait pourtant bien commencé. Le passé y est... surtout l'âge d'or (les débuts) d'Apple...
Mais à la fin, ils ont bouclé l'invention du iMac jusqu'au succès mondial d'iPod en une phrase :rolleyes:

Mais bon, que peut-on attendre de journalistes.... :rolleyes:

Macounette a dit:
Mais bon, que peut-on attendre de journalistes.... :rolleyes:

Dis donc...

T'y vas fort, tu devrais modifier cette partie...
:eek:

c'est clair que la fin ???

et les iMac ils sont ou dans tout ça y a pas que l'ipod non mais,

enfin dans l'ensemble c'était assez fidèle du moins d'après ce que je connais

Peut être que le reportage a été fait il y a 5 ans et qu'ils ont rajouté une phrase pour les années 2001 à aujourd'hui. Et le retour de jobs passe par le rachat de next est donc des bases de os X. Mais bon parler de la remontée d'apple sur le secteurs des ordinateurs ils doivent pas connaître lol. Mais bon l'essentiel y étais: les télespectateurs savent maintenant que le système qu'ils utilisent (windows) n'est qu'une copie de mac os. Bon, c'est pas avec ce reportage que je vais faire switcher des personnes, donc retour aux bons vieux moyens: pas de virus, système simple, facilité de réaliser ce que l'on veut sans connaissance préalable, système d'exploitation ultra élégant....

En même temps il sont pas la pour faire de la Pub pour Apple, donc si il parle trop de osX et dernier Mac ça serait de la pub...

Statut
Ce sujet est fermé.