capture de video tres simple via Isight

• Créateur du sujet Créateur du sujet ba2
  • Date de début Date de début

ba2

Membre actif
28 Mai 2006
164
0
Hello!
je cherche un programme tout bete pour capturer une video avec le son venant de la isight de mon macbook pro.
dommage que photobooth le fasse pas, genre on appuie, ca enregistre au format qu'on veut (QT, xvid...) et on a la fichier
si vous avez ca sous la main...merci

il y a aussi quicktime pro et BTV, avec ça tu a le choix, perso j'ai l'ai trois, pour la viséo je préfère BTV pro. mais les trois sont rès bien, cependant qt pro est le plus polyvalent quan on regarde tous ce qu'il fa à coté. fai ton choix. bonne soirée

" iRecord " est exactement ce que tu recherche.
Petite recherche sur Google, j'ai perdu le lien
A@

Edit :
iRecord 1.0 Quick Start
What is iRecord?
Want to make recordings with your camera? Don’t want to buy QuickTime Pro? iRe-
cord is your solution. Just open iRecord, and video recording is as simple as pressing
the red button. Take a quick photo by dragging the picture to your desktop. iRecord is
the pure, Mac-way to capture video. Better yet, its free. Donations are requested.
How do I use iRecord?
Using iRecord is simple. To preview footage from the camera, open iRecord. Click the
red button to begin recording. Press the button a second time to end recording. The
movie is saved on your desktop.
Can I capture images too?
iRecord can be used to capture both movies and images. To capture an image, drag
the picture displayed in the window to the desktop. A TIFF image will be saved.
Do I need to pay for iRecord?
iRecord is donation-ware. While no limitations will be imposed if you do not donate, do-
nations are essential to the continued development of iRecord and other Mind Sprock-
ets Software. Donation-ware items may be removed from the site or made into com-
mercial software if not enough donations are received.
©2004-2007 Eric Brunstad - Mind Sprockets Software
support@mindsprockets.com

merci je vais tester tout ca

re:
pour faire court, Irecord me capture la video au format de mon ecran ;) a savoir je sais plus ... plus de 1200pixels ca fait du 90Mo la seconde ;), impossible de changer quoique ce soit, jai aucun menu
pour BTV, il capture bien mais a l'ouverture avec Qt il me dit que le format n'est pas bon :(