Capture d'écran iPhone 4S

Terrehapax

Membre confirmé
30 Mai 2011
77
2
États-Unis
Bonjour,
Divers sites (pas ici) affirment que pour faire une capture d'écran sur un iPhone il suffit d'appuyer en même temps sur le bouton "Home" (sous l'écran) et sur l'interrupteur (sur la tranche en haut à droite).
Ça ne marche pas avec mon 4S (iOS 5.1).
Y a-t-il une manière particulière avec iOS 5 ?

Bonjour,
Divers sites (pas ici) affirment que pour faire une capture d'écran sur un iPhone il suffit d'appuyer en même temps sur le bouton "Home" (sous l'écran) et sur l'interrupteur (sur la tranche en haut à droite).
Ça ne marche pas avec mon 4S (iOS 5.1).
Y a-t-il une manière particulière avec iOS 5 ?

Bonjour, :)
Effectivement, c'est la bonne méthode.
Maintiens le bouton Home (le rond) et ensuite un appui bref sur le bouton on/off (bouton rectangulaire du dessus)

Merci CapitaineFlam, merci Subsole,

Suite à vos réponses j'ai persévéré et, finalement, ça a marché.

Mais il faut y mettre du doigté et de la vitesse d'exécution sinon le iPhone s'éteint et il faut recommencer la manip. Apple peut certainement mieux faire !

Bah, tu vois Subsole, je fais l'inverse...
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un maintient trop long du bouton Home invoque Siri...
Je maintiens donc le bouton de verrouillage, puis appuie brièvement sur le bouton Home.

Bah, tu vois Subsole, je fais l'inverse...
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un maintient trop long du bouton Home invoque Siri...
Je maintiens donc le bouton de verrouillage, puis appuie brièvement sur le bouton Home.

:up:
On sent que j'ai fait l'impasse sur le 4S. :D
"Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Larme."
La prochaine fois. ;-)

"Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Larme."
La prochaine fois. ;-)
je sais que je suis ton unique idole, mais pense aux autres tout d'même ! :o

bonjour,

je relance le sujet car je viens d'avoir mon iphone5 et la copie d'écran a fonctionné qu'une seule fois (et du premier coup).
Depuis impossible de le refaire. J'ai un ipad et ça marche nickel, c'est que la manipulation est bonne.

Est ce un bug?
quelqu'un a une idée?

Moi j'appuie brièvement sur Home et Verrouillage en même temps et ça rate jamais ^^ Faut travailler la coordination !